-39- bye bye

2.5K 109 0
                                    

PDV LINA

Les filles sont arrivées aujourd'hui pour mon entrement de vie de jeune fille. Il y a Ashley, Demi, Isa, Lauren, Maud, Ludivine, Marine, Sandra,  Vanessa, Kendall, Kylie.

Isabelle: bon Antoine file tu va louper ton avion!

Lui: oui maman!

Il part à la voiture mettre sa valise. Je l'accompagne.

Antoine: tu es sur qui faut qu'on fasse ça?

Moi: oui faut qu'on le fasse!

Antoine: tu es sur sur sur?  Parce que je pourrais te mettre dans cette voiture et on part tous les deux...

Moi: mais non mon amour!

Je met mes bras autour de son cou.

Moi: tu va aller avec tes amis, ton frère et ton père. Tu va t'amuser et tu reviendra dans 2,3 jours...

Lui: d'accord...

Il m'entoure de ces bras.

Lui: alors toi tu ne fait pas de conenries tu ne bois pas trop et tu profite parce que une soirée comme cela la il y en aura qu'une!

Moi: t'inqiéte pas...

Lui: ne te retourne pas mais les filles sont aux fenêtres et me font signe de dégager!

Moi: alors bon vent mais avant mon bisous.

Il m'embrasse.

Lui: Je t'aime mon amour!

Moi: je t'aime mon coeur!

Il m'embrasse encore et encore. Kendall arrive et nous décolle elle lui prend le bars et la met dans sa voiture.

Kendall: on prend soin de ta futur femme alors bon vent!

Il part en klacsonnant. On rentre. Les filles se mettent à crier.

Maud: c'est parti!!

Vanessa: bon on va choisir ta robe de mariée! Prête?

Moi: ouais!

Je prend mon sac et on prend les voitures. Demi a reserver dans la meilleur boutique a Madrid.

Demi: boujours j'ai réserver au nom de Demi Lovato!

Vendeuse: oui je serai votre conseillére appeler moi Tess! Suivez moi!

On par dans l'arrière boutique.

Tess: qui est la futur mariée?

Moi: c'est moi!

Tess: d'accord! suivez moi!


Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant