PDV ANTOINE
Lina et moi nous avons quitter l'Espagne pour la France depuis quelque mois. J'ai pris ma retraite, il faut dire que j'ai maintenant 33 ans, et dans le monde du ballon rond c'est vieux. Mais je ne fais pas crois sur ce sport bien au contraire. Après le décès de Didier il lui à fallut un successeur. Moi. Je suis maintenant l'entraîneur officiel des bleus! Je dois avouer que c'est plus dur que je ne l'aurais penser, d'autant plus que je coach des amis et ancien coéquipiers, donc c'est dur de ce faire prendre au sérieux. Je suis justement à Claire fontaine, pour entraîner l'équipe pour les match de qualifications du prochain euro. Je parle stratégie en mangeant quand mon téléphone sonne, je m'excuse et répond.
Moi: allô?
Lina: mon cœur c'est moi!
Moi: mon amour ça va?
Lina: on a un petit problème.
Moi: quoi? C'est les enfants?
L'inquiétude se lis dans ma voix, plus personne ne parle.
Lina: j'ai perdu les eaux, je suis avec Rania, Tim garde les filles.
Moi: j'arrive, tu dis à Rania de faire attention au volant!
Lina: ahhh, putain j'ai mal!
Je me dépêche de rassembler mes affaires, Kylian met en parleur le temps que je me change. Personne ne parle, pour que je puisse rassurer ma femme.
Moi: respire Lina!
Lina: ta gueule avec tes respires, j'aimerai bien t'y voir!
Moi: respire et arrête de parler!
Je met mes chaussures, les autres se foute de moi, vu que je m'en prend plein la tronche.
Lina: je te promet la vie de ma mère t'es pas la à temps, je divorce!
Moi: je sais, je sais!Et je ne verrai plus mes enfants, tu m'a fait la même pour les filles!
Lina: quoi?
Moi: tais toi, concentre toi sur ta respiration! Je part je vais au plus vite.
???: Putain maman tu me fait mal la!
Lina: ta gueule conduit! tu verra quand ce sera ton tour dans 6 mois!
Moi: Quoi?! Raina tu es enceinte?!
Raina: euh... surprise!
Lina: on s'en fou tu as intérêt d'être parti!
Moi: oui mon amour je suis parti je te l'ai dis!
Tout le long de la route e reste en contact avec elle, j'arrive pile pour l'accouchement, et tout ce passe bien, si on oubli les insultes. Mon fils né après 9 mois d'attente. Marine et Lilian seront les parrain et marraine de Lisandro Griezmann.
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...