-29- fin de le tournée

3.4K 138 2
                                    

PDV LINA

La tournée est fini, j'ai adorée j'espére pouvoir en faire d'autre. j'ai beaucoup travailler par vidéo avec Meg. Je viens d'arriver a la maison, j'ai était surprise de voir la maison de Gabriel et sa famille en vente.

Moi: JE SUIS RENTREE!!!

Antoine arrrive et me prend dans ces bras.

Lui: mon amour enfin a la maison!

Moi: tu ma trop manquer! Pourquoi la maison de Gabi est en vente?

Antoine: allons parler...

On s'assoit dans le canapé.

Antoine: ses parents son décédée suite a leur bléssures... Raina est venue au stade en larme disant qu'elle ne voulait pas perdre Gabi, comme elle a perdu son frère et Rose. J'ai réussi a les rattraper et j'ai dis qu'on adopterai Gabi...

Moi: Pardon?! Tu compter m'en parler a quel moment?!

Antoine: je me suis dit que tu aller être d'accord et je n'aillait pas le laisser repartir la bas? Raina aurait était détruite et lui aussi je pense!

Moi: excuse moi... Tu as bien fait mais l'assitance social,

Lui: une vrai pute!  Elle fait pas bien son métier je trouve!

Moi: tu as lancer la procédure?

Lui: non j'ai attendu ton retour...

Moi: d'accord! On va s'en occuper aujourd'hui comme ca on sera débarasser! Ils sont ou?

Lui: ils dorment.

Moi: encore? Bon bah on va aller les reveiller alors!

Je part a la cuisine prendre les casserole et une cuillére en bois. Je monte dans la chambre et tape dans la casserole, ils ralent tous les deux.

Antoine: aller Lina laisse les se réveiller!

Moi: d'acccord! Je vais vous faire un petit dejeuner!    

Je leur fait des pancakes. Ils arrivent, ils ont tous les deux la tête dans le cul, avec Antoine on se fou de leurs gueules. Raina viens me prendre dans ces bras.

Elle: tu m'a manquer maman!

Moi: toi aussi ma chérie!

Antoine: Gabi, on lance la procédure aujourd'hui!

Gabi: tu es d'acord Lina?

Moi: bien sûr! La famille va s'agrandir encore!

Lui: merci...

Moi: je voulais te dire que je suis désolée pour tes parents, c'était des gens bien et ils t'aimaient...

Lui: merci Lina...

Je leurs donne la nourriture, ils dévorent leurs assiètes. 

Raina: on fait quoi aujourd'hui?

Antoine: on pourrait acheter ce qui faut pour faire la chambre a Gabriel!

Raina: on peut aller cher Hema?

Moi: bonne idée! Aller vous préparer quand vous êtes pret.

Ils partent se doucher.

Antoine: l'assitance social va passer dans la semaine pour s'assurer que tout est en ordre et qu'on signe les papiers.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant