PDV LINA
5 ans a passer, les jumelles ont maintenant 5 ans aujourd'hui, Naya en a 10, Raina est toujours avec Tim. Gabriel, viens d'avoir un enfant, un petit garçon nommé Tom. Leur groupe s'est arrêter il y a 2 ans. Je suis grand mère à 30 ans. Je suis toujours marié à Antoine, malgrès nos hauts et nos bas, et s'aiment toujours autant. Sa carrière de footballeur va bientot se terminer, mon père est toujours entraineur pour l'équipe de France.
Naya: maman je m'habille comment?
Moi: tes affaires sont sur ton lit ma puce!
Naya: d'accord merci maman!
Antoine: Lina tu peut m'aider, les jumelles ne veulent pas s'habiller!
Je rejoins Antoine dans la salle de bain. Les filles sont excité comme des puces.
Moi: stop!
Je tape dans mes mains, elles s'arrêtent.
Moi: vous écoutez votre père! et vous vous calmez sinon on va chez tata Maud sans vous!
Elles se laissent faire, je les coiffent pendant qu'Antoine se douche. On est rapidement prêt. Les enfants sont devant la télé, Antoine les fait aller dans la voiture, je fait mon sac, et les rejoins.
La famille d'Antoine est présente, ma famille, bah on a eu quelques différents et j'ai perdu de vue mon frère, ma mère, je ne parle plus qu'a Didier, et les Cowell. Mais ils non pas pu venir.
Je fait la bise à tout le monde. Je remarque une belle rouquine à coté de Théo.
Théo: comment va ma belle soeur préfére?
Moi: bien et toi?
Il me fait une accolade.
Antoine: frérot!
Il lui fait un tchéque.
Théo: je vous présente Agathe, ma petite amie.
Moi: enchanter!
Je lui fait la bise, Antoine aussi.
Antoine: ravi de faire ta connaissance!
Agathe: de même!
Je lui présente les enfants, puis les garçons vont jouer à FIFA.
Elle: tu as une magnifique famille!
Moi: merci!
???: Mama Lili!
Une petite tête arrive à mes pieds, je prend mon petit fils dans mes bras.
Moi: Tom, tu fait un bisous à mama?
Il me tend sa tête sur la quelle je pose un tendre baiser. J'ai le droit à un gros câlin.
Agathe: Mama?
Moi: je ne veut pas mamie, je suis trop jeune!
J'abandonne Agathe pour rejoindre Gabiel qui est arriver avec Mathilde sa petite amie.
Gabriel: salut maman!
Moi: ca va mon grand?
Gabriel: on es crever avec Mathilde, Tom fait ces dent!
Moi: c'est que le début!
Mathilde: on sait bien!
Moi: c'est les inconveniant d'être parents si je peut dire!
Tom: toto!
Antoine arrive et prend Tom dans les bras, après avoir fait la bise à Gabriel et Mathilde.
Antoine: Raina arrive?
???: je suis là papa!
Effectivement elle arrive avec Tim. Les jumelles et Naya sont avec leurs grands-parents. Je suis à côté de Gabriel.
Lui: dis maman je pourrais te parler?
Moi: viens m'aider à faire la vaisselle à la place de ta tante!
Lui: ca marche!
Je lave il essuie les plats de l'entrés.
Lui: alors voila, j'amerais demander la main de Mathilde!
Moi: c'est génial!
Lui: c'est une bonne idée tu pense?
Moi: tu sais mon chéri un enfant est plus engagant qu'un mariage.
Lui: tu crois que vous pourriez garder Tom?
Moi: ce serai avec plaisir!
Lui: merci maman!
Moi: je suis fière de toi, tu le sais? tu as une vrai petite famille!
Lui: merci maman.
Le soir on garde Tom, Gabriel à emener Mathilde au restaurant
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
Fiksi PenggemarLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...