-30- visite de l'assistante sociale

3.3K 145 1
                                    

PDV LINA

Rania et Gabriel sont dans la piscine avec leurs amis Antoine et a l'entrainemant et je fait du rangement.  On sonne a la porte, je vais ouvrir c'est l'assistance social de Gabriel.

Elle: bonjours je viens pour vérifier que tout est en ordre et si c'est le cas je vous donnerai la garde de Gabriel.

Moi: allez y entrée.

Elle pose ses affaires dans la salle.

Elle: votre mari est présent?

Moi: non il est en entrainement je vais aller l'appeler!

Je m'éclipse, son coatch répond, il me dit que vu les circonstances il autorise Antoine à revenir.

Elle: ou sont les enfants?

Moi: ils sont avec leurs amis dans la piscine!

Elle: je peut aller voir?

Moi: bien sur!

Je l'emméne.

Moi: Gabriel?

Il vois son assistance social alors il sort de l'eau.

Lui: bonjours madame!

Elle: salut Gabriel es ce que tu peut laisser tes amis seul le temps de la visite et des papiers? Tu dois être présent!

Lui: ouais pas de problème.

Il va enfiler son short qui est posé sur le transat.

Assistante: la piscine est t'elle securiser?

Moi: oui on a une barrière, en se moment vous en la voyer pas car elle est retractable dans le sol. pour rentré il faut une combinaison que mon mari et moi connaissons, ils ne sont donc autoriser à y aller seul ou avec leurs amis quand l'un de nous deux est présent.

Antoine arrive, on fait la suite de la maison. Puis on s'installe sur une table et elle pose des questions. Antoine s'est absenter pour aider les amis  Raina à la sortir de la piscine.

Antoine: excuser moi.

Assitante: j'ai vu que Raina et Gabriel font parti d'un groupe de musique!

Antoine: oui en France, ils sont extrement bien suivit, ils ont tout deux un bon niveau scolaires, pour ce qui est des déplacement ils sont adapter à leur niveau de fatigue, et nous savons toujours a chaque heure ou ils sont.

Assistante: je en vois pas pourquoi je ne vous donnerais pas sa garde.

Elle nous donnes les papiers et on signe tous les trois. Elle part ensuite.

Antoine: bienvenu dans la famille Gabriel Parker Griezmann!

Lui: merci, merci beaucoup Lina et Antoine!

Moi: ce n'est rien tu mérite d'être heureux! Aller va profiter de tes amis.





Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant