PDV ANTOINE
Nous sommes a l'after de l'avant première. Je regarde Lina elle me regarde de loin. Je vais la rejoindre.
Lina: alors comment tu as trouver le film?
Moi: le film claque! Tu joue très bien tout était super!
Elle: merci... Tu as pu parler à Raina?
Moi: elle est en début de concert la Lina...
Elle: ou?
Moi: au zénith de Paris.
Elle: géniale c'est à côté on y va!
Moi: mais on a pas de place!
Elle: on es ses parents on a pas besoin de place!
Moi: et tu ne voudrai pas plutôt profiter de ta soirée?
Elle: enfaite je suis fatiguer... Tout le monde viens me parler d'avant mon accident qui fait que je redevienne comme avant...
Moi: alors viens on rentre, pas a l'hôtel... ni en Espagne il n'y a aucun vol a cette heure ci... Mais on peut aller finir le week-end chez mes parents... Je sait que ce n'est pas un endroit de rêve...
Elle: oh oui j'adorai... et chez tes parents on y aller souvent?
Moi: assez...
Elle: alors je veut y aller...et puis je vais voir ta chambre de petit garçon!
On part a l'hôtel on prend nos valises et j'appel un taxi. en moins de deux heures on arive a la maison de mon enfance. Lina dort je la porte et l'emmène dans ma chambre. Je lui détache sa robe et lui enfile un de mes tee shirt. Je me couche a ses côtés. J'allais m'endormir mais mon téléphone sonne. Je me dépéche de répondre pour ne pas réveiller Lina.
Moi: allo?
???: Papa??
Moi: Raina, ma puce comment ca va?
Elle: bien et toi? Et maman?
Moi: nikel mais ta mère voudrai absolument avoir de tes nouvelles....
Elle: je vais l'appeler promis...
Moi: que fait tu le week-end prochain?
Elle: on a une pause...
Moi: alors rentre a la maison avec Gabriel. Ses parents veulent le voir, et cela ferai tu bien de te voir... elle vie une partie de sa vie difficile...
Elle: comment cela?
Moi: ce n'est pas un secret elle essaye de se souvenir de la partie de sa vie qu'elle a oublier.... mais il faut croire que ceux qui pense l'aider ne l'aide pas.. ils l'enfonce... je pense que c'est au dessus de ces forces de ce rappeler...
Elle: elle va se rappler tôt ou tard...
Moi: je n'en doute pas... Mais c'est dur...
Elle: je me doute papa... je te laisse, je suis crever...
Moi: d'accored repose toi bien princesse
Elle: je t'aime papa!
Moi: je t'aime aussi ma petite fille...
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...