PDV ANTOINE
Je reçoit un appel de Lina, je répond.
Moi: tu es ou bordel?! Raina s'impatiente! Moi aussi! Tout le monde te cherche!
Lina: tu es où?
Moi: dans le jardin avec tout le monde!
Lina: j'arrive alors!
Elle raccroche. Je fini mon assiette, les jumelles font leurs siestes. Raina est avec son copain et ses amis quand Lina arrive enfin.
Demi: ah bah c'est pas trop tôt!
Lina: s'il vous plait j'ai besoin de 5 minutes d'attention!
Tout le monde se rassemble et les conversations laisse place à un silence.
Lina: Raina chérie je sais que c'est ton jour mais je te vole la vedette cinq minutes! Alors voila, depuis mon retour des Etats-Uni, j'ai repris ma carrière, et j'ai souvent étais absente.
Moi: je te le fait pas dire.
Lina: tais toi!
Moi: roh!
Lina: je disait avant que mon adorable mari me coupe, j'ai souvent étais absente, et je ne lui ai jamais dis où j'allais, et j'éviter le sujet de mes rendez vous ou je lui disait que j'allait au studio... Mais ce n'étais pas vrai. J'ai rencontré quelqu'un. Et...
Au putain je ne me sens pas bien, tous les regards sont sur moi. Hugo pose sa mains sur mon épaule, pour me soutenir.
Didier: vous feriez mieux d'en parler en priver non?
Lina: si vous me laissez finir je vous aurais dis que je ne trompe pas Antoine! Pour vous rassurer, je vais vous la présenter!
Elle part tout le monde parle entre eux, je ne me sens réellement pas bien. Lina reviens avec une petite fille qui lui tiens la main. Quand la petite nous voie, elle se cache dans les jambe de Lina.
Lina: je vous présente Naya. Antoine, tu voulais un autre enfant, et j'ai lancer une procédure d'adoption, c'est pour cela que j'étais si souvent absente, je suis aller faire des papier, acheter sa chambre, des vêtements enfi tout se dont elle aurai besoin!
Isabelle: j'ai pas compris!
Les autres: moi non plus!
Lina: C'est pas complique pourtant! Je vous présente Naya Griezmann.
Moi: quoi?
Théo: c'est ta fille gros!
Lina: enfin un qui percute!
Moi: attend c'est ma fille?
Lina: notre fille adoptive!
Moi: tu déconne?
Lina: tiens si tu ne me crois pas!
Elle me tend des papiers, et effectivement c'est ma fille. Je ne sais pas quoi dire. Ma nouvelle fille arrive vers moi. Je me met à sa hauteur, elle me fait un bisous sur la joue.
Moi: coucou ma puce!
Elle: papa?
Moi: oui!
Elle me fait un câlin, Raina et Gabriel vont la voir. Je vais vers Lina, qui est en retrait.
Moi: pourquoi ne m'en a tu pas parler?
Elle: je voulais que ce soit une surprise, pour nos un an de demain... Je t'aime Antoine jamais je n'aurais pu te tromper. Je pensais que tu le savais, étant donnée que je t'ai jurer fidélité jusqu'à ma mort. Je suis désolée si je t'ia fat du mal, ce n'étais pas mon but, je voulais te faire plaisir, et tu as raison on n'a qu'une vie et de l'amour a revendre alors autant en profiter tant qu'il est encore temps!
Moi: je te demande pardon j'aurais du avoir plus confiance en toi, maintenant je me sens con et je m'en veut tellement! Je t'aime mon coeur.
Elle m'embrasse.
Elle: elle s'appelle Naya, elle a 5 ans et viens d'Asie.
Moi: elle est magnifique!
Elle: oui.
Moi: j'ai 4 filles, un garçon et une femme, Ma famille est parfaite, jamais je n'aurais pu rêver mieux. Merci pour les lettres, merci de m'avoir fait devenir meilleur, merci de m'aimer, pour ce que je suis. Tu es tout ma vie. Je t'aime Lina Griezmann.
Elle: merci à toi, c'est grâce à toi que je suis heureuse, j'ai une famille, un métier de rêves, des enfants fabuleux, une vie hors nome à tes côtés. Je t'aime Antoine Griezmann.
Je la prend dans mes bras, et on regards, Gabriel, qui a les jumelles dans les bras, et Rania qui Naya, ils parlent ensemble. Je n'ai pas a dire, ma famille est comme je l'ai toujours rêver.
-----------------------------------------------------------------------------
Voila c'étais le dernier vrai chapitre...
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...