-97- 10 ans de plus

2.2K 93 2
                                    

PDV LINA

10 ans a passer, Naya a 26 ans et elle a quitter la maison, elle a rencontré un homme, Julien un vrai amour il a accepter Mathieu tout de suite, ils sont fiancé, Mathieu a maintenant 10 ans. Raina, et Gabriel sont toujours heureux. Lisandro a 14 ans, et il a suivit le chemin de son père , il est en pôle espoire! Les jumelles ont elle aussi bien grandi, elles ons 22 ans et on toute les deux quittée la maison. Ninon suit des études de médecin, et a ma plus grande surprise Lalie s'est engagé dans l'armé. Je comprend la peur qu'on resenti mes parents c'est a mon tour et Antoine de vivre avec la peur qu'a chaque sonnerie de téléphone on nous apprenne sa mort! J'ai maintenant 46 ans et Antoine aussi.

Antoine: Lina ma puce je suis rentré!

Je me dépêche de descendre et je saute dans les bras de mon mari depuis une vingtaine d'année. 

Moi: tu ma manquer!

Antoine: toi aussi ma puce!

Avec Antoine on a eu des haut et des bas mais on est toujours aussi soudés. Le soir on va au restaurant. 

Antoine: la maison est vide sans enfant!

Moi: je sais bien!

Antoine: et si on agrandissait la famille? 

Moi: on a 46 ans Antoine!

Antoine: on peut adopter?

Moi: tu te vois rellement retourner dans tout cela? 

Antoine: on la bien fait pour Mathieu, Tom...

Moi: on étais plus jeune et ce sont nos petit enfant, imagine quand il aura 10 ans on en aura presque 60!

Antoine: ca ne te tenterai pas, du bruit dans la maison? des petit enfants qui cout autour de toi? Agrandir la famille encore? 

Moi: si, bien sur que si, mais on n'a pas déjà une assez grande famille? On a 6 enfants, 4 petit enfant et on a 46 ans!

Antoine: Mais oublie les enfants les petits enfants, tu ne te vois pas avec un autre enfant?

Moi: bien sur que si!

Antoine: réfléchi ma puce, mais on n'a plus rien qui nous empêche...

Moi: tu as raison, mais ouais, tu as raison rien ne nous en empêche, je suis partante!

Antoine: pour de vrai? 

Moi: oui mon coeur! tu as raison, et puis j'ai toujours voulu une grande famille!

Antoine:on ira demain!

Moi: tu as des nouvelles, des gars? 

Antoine: je t'avourais que depuis qu'on est tous à la retraite, on s'est un peu perdu de vue.. 

Moi: pourquoi on ne ferai pas un truc? On a leur numéro? Après je ne dis pas avec tout le monde, mais Hugo, Olivier, Paul, Patrice, Coman enfin notre bande à nous!

Antoine: je suis d'accord, je vais contacter Hugo, et les autres..



Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant