-27-anniversaire (part2)

3.2K 137 0
                                    

Elle: Oui je veut t'épouser!

je lui met la bague au doigt et l'embrasse.

Moi: j'ai eu tellement peur que tu me dise non...

Elle: je en voit pas pourquoi j'aurais refuser!

Elle m'embrasse puis regarde la bague.

Elle: ce n'est pas la même?

Moi: non ma mère m'a dit qu'il falait mieux en racheter une... Mais j'ai demander a faire fondre l'ancienne et d'en crée une unique.

Elle: elle est magnifique... Tout est parfait...

On mange puis Lina m'aide a tout ranger et on rentre a la maison. Lina ouvre la porte.

???: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!

Elle recule surprise, tout nos amis et nos familles sont la.

Lina: mais qu'es ce que vous faite la!

hugo:  tu ne penser pas qu'on allait louper ton anniversaire?!

On salue tout le monde.

Moi: coucou ma puce, ca va?

Raina: nikel...

Moi: tu n'est pas avec Gabrirel?

Raina: non c'est parents on eu un accident alors il est rester a Madrid avec eux..

Lina: merde on ira le voir quand on rentrera.

Marine: ahhhhhhhhhhhhh

Tout le monde la regarde.

Lina: quoi?!

Marine: ta bague c'est????

On c'est seulement contenter de sourir et tout le monde c'est mis a crier et nous feliciter.

Simon: Lina j'ai visionner la vidéo de la jeune fille, Meg il me semble. Tu as vu juste elle a un très gros potentiel. Elle a signer les papier et fait maintenant parti du label. Elle m'a montrée ses composition et elle sont génial, quelques petites fautes et elle a un rôle dans une série Disney, et dans des films, elle a plus  au réalisateur.

Moi: c'est génial!

Simon: j'aimerai si tu accepte que tu soit disons son mentor, comme Justin l'a était pour toi...

Moi: avec plaisir!

Simon: je vais te donner ses coordoner! Elle habite aussi a Madrid ca facilitera tout je pense!

Moi: oui, je la ferai venir a la maison pour travailler Antoine a fait venir des personnes pour me faire un studio.

Simon: cool! Et il faudra que tu fasse attention a ses résultats scolaire car elle doit garder un bon niveau!

Moi: pas de probléme!

On arrête de parler travail et on rentre tous le monde parle avec tout le monde c'est putôt cool comme ambiance.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant