PDV Antoine.
Je suis devant la porte de l'église ma mère arrive. Claude nous passe devant et va vite s'assoir.
Maman: alors tu as réussi?
Moi: ouais!
Maman: on y va?
Moi: ouais!
Elle me prend le bras et on rentre. On avance dans l'allée toute ma famille, mes amis ainsi que ceux de Lina, et des célébrités qui sont aussi des amis de Lina sont présent. Ma mère m'embrasse la joue et me laisse devant l'hôtel. Le prêtre se place, les demoiselles d'honneur rentre au bras de mes garçons d'honneur. Puis les portes se ferme, et la musique commence, elle se s'ouvre à nouveau sur Lina dans une robe magnifique au bras de ces pères. Ils avancent peu à peu et je ne peut m'empecher de la fixer en souriant.
Justin: tu bave mon pote!
Instinctivement je m'essuie la bouche à l'aide de mon pouce, ils rigolent tous.
Moi: bande de bouffons!
Elle est enfin devant moi, ces pères lui embrassent les joues et je lui tend la main. Elle me la prend. On se place a côté devant le prêtre. Les invités s'assoient. Pendant un long moment le prêtre dis des trucs barbant. Il s'adresse à Lina.
Prêtre: Accepter vous de prendre pour époux, monsieur Antoine Griezmann, de le chérire dans le bohneur et la maladie et pour l'aimer tout le reste de votre vie? Si c'est le cas dite oui je le veux!
Lina: oui je le veux!
Il me fait le même blabla.
Antoine: oui je le veux.
Prêtre: les alliances?
Raina et Gabriel arrive.
Lina prend mon alliance.
Lina: avec cette alliance je m'allie à toi, dans le bohneur et la maladie, et jusqu'à la fin de ma vie!
Elle me met la bague au doigt.
Je lui dis la même chose et lui met la bague au doigt.
Prêtre: je vous déclare uni par les liens sacrées du mariage! Vous pouvez embrasser la mariée!
Je tire le voile de Lina en lui mettant derrière la tête. On s'embrasse sous les acclamations des invités.
Moi: Je t'aime madame Griezmann!
Lina: Je t'aime monsieur Griezmann!
Elle m'embrasse. Les invités sortent et avec les témoins ont signe les registres.
Hugo: ca y est mon pote ta vie de célibataire et termier! Bienvenu dans la vie de canard mon pote!
Marine le tape et Lina aussi. Les autres aussi partent on sort en dernier de l'église, les invité nous lancent des pétales de roses et on s'embrasse.
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...