PDV LINA
Je me réveille, Antoine dort comme un bébé. Je le laisse enfile un short et je descend. Seule sa mère est reveiller.
Moi: bonjour Isa'!
Elle sursaute.
Elle: Lina tu m'a fait peur!
Moi: excuse moi...
Elle: Tu es la avec Antoine?
Moi: tu me permet de ma faire un café et je t'explique!
Elle: assied toi, je te le fait!
Je m'assoit a la table.
Moi: Hier j'étais avec Antoine à l'after et j'en avait marre... Alors Antoine m'a proposer de venir ici... j'ai besoin de décrocher...
Elle: C'est normal tu sait...
Elle me donne mon café.
Elle: tu peut ma faire confiance, parle moi je ne dirais rien a Antoine.
En parlant du loup il arrive.
Isabelle: salut mon poussin! Lina que dirais tu qu'on fasse une virée shopping a deux?
Moi: avec plaisir!
Isabelle: on va prendre Maud et toi Antoine tu ira avec ton frère et ton père!
Antoine: okay!
Moi: je vais me doucher et on pourra y aller!
Isabelle: prend ton temps!
Je suis prête en moins d'une demi heure.
Moi: je suis prête Isa'!
Elle: alors en route!
J'embrasse la joue d'Antoine et je part avec Isa et Maud.
On s'assoit a un strabuck.
Maud: vide ton sac...
Moi: je sais qu'Antoine souffre du fait que je n'arrive pas a me rappeler de lui... J'essaye faut me croire mais sa ne marche pas... Et sa me tue... Je veut juste retrouver ma vie d'avant... mais si ca se trouve plus rien ne sera comme avant... j'essaye de me battre contre moi même! Faut me croire j'essaye... J'ai arrive pas et sa me tue... Je lis des articles par dizaines pour savoir comment retrouver ma mémoire. J'ai tout essayer, partir loin, l'embrasser mais en vain... Je comprend pas.... je suis retourner voir mon médecin pendant ces entrainements y m'a dit que je tout redeviendrai comme avant très vite mais que je devait prendre mon temps... J'ai était voir des psy mais encore une fois rien n'y fait!
Maud: peut être que tu dois arrêter de faire des efforts...
Isabelle: Et... Vous avez essayer de...
Moi: Isa malgrès tout le respect que j'ai en vers toi je ne me vois pas parler de sa avec toi...
Maud: je suis d'accord je ne veut rien savoir de la vie sexuelle de mon frère...
Isabelle: d'accord... en tout cas il faut que tu arrête tout ce que tu essaye de faire pour te souvenir, n'est juste en train de te détruire...
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...