PDV ANTOINE
Les joueurs de l'équipe qui devait manger la, sont finalement parti pour nous laisser en famille.
On est tous les 3 devant Vaiana. Raina répond a son téléphone, elle s'éloigne. J'en profite pour embrasser Lina.
Lina: je dois partir demain matin, j'ai une cérémonie...
Moi: un tapis rouge sans cavalier se n'est pas pro!
Lina: tu m'accompagne?
Moi: oui! Et après faut que je part pour Clairefontain on a un match, et on doit rencontrer les nouveau, de l'équipe! Tu m'accompagne avec Raina, la famille peut venir et tu vera ton père.
Lina: sa marche!
Raina reviens.
Lina: c'était qui?
Raina: Zayn!
Moi: il vouais quoi?
Lina: il ont pris l'habitude de parler tous les deux depuis leur rencontre...
Raina: on parle de tout est de rien, il est comme mon grand frère...
Moi: bon si on aller en ville? Acheter une tenue pour Raina?
Elles sont déjà en train de mettre leurs chaussures. Je les imites. On prend la voiture je conduis. Raina est sur son tel, Lina chantonne. Je me gare et on marche dans les rues. Lina prend ma mains.
Lina: ma puce tu veut quoi comme tenue?
Elle: un truc simple a la mode mais pas trop habillé...
Moi: alors on va trouver une robe de princesse! Allons voir dedans!
On rentre dans un magasin. Les robes sont très belles, on lui en montre plusieurs. Elle en trouve une qui lui plaise.
Lina: essaye mais je ne pense pas...
On va devant les cabines.
Moi: les paparazzis nous on déjà trouver...
Lina: c'est pas possible! on ne peut pas être tranquille
Moi: c'est le jeu...
Lina resoit un message.
Elle: la céremonie est demain soir alors on doit partir a 21h...
Moi: pas de probléme.
Raina sort.
Lina: c'est magnifique!
Moi: met c'est talon!
Elle: oh non!
Moi: je ne laisserai pas ma fille se rammener en ballerine!
Elle enfile les talons.
Lina: c'est magnifique! tu va être magnifique!
On paye et on part prendre une glace dans un parc. On s'assoit dans l'herbe
Lina: oh une air de jeu!
elle court a l'interieur faire du tobbogan.
elle: venez!
Elle cri tout le monde la regarde, avec Rania nous somme mort de rire. On la rejoins, elles s'assoient sur le tourniquer et je les fait tournée. Lina me touche et part en courrant!
Elle: c'est antoine le loup!
Je lui court après et la fait tomber dans l'herbe, elle m'embrasse tendrement. Raina tombe sur nous, on lui fait une attaque de chatouille, elle se débat.
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...