-15- souvenirs...

3.4K 146 0
                                    

PDV LINA

Une semaine qu'on est a Claire fontaine j'arrive pas a me souvenir... Je suis dans ma chambre et je troune en rond quand on frappe a la porte.

Moi: entré!

Paul, Olivier, Hugo, Dimitri et Patrice entre et me saute dessus.

Moi: mais que faite vous la?

Paul: isa nous a dit que tu te souvener de plurieurs petit détail... Mais elle ne sait pas vraiment ce qui se passer puis qu'elle n'était pas la... Mais nous on y était alors on va l'aider!

Olivier: tu nous suit on temmène quelque part!

Moi: je vous suit!

Ils m'emméne a un cimetière. On s'arrête devant 2 tombes.

Moi: pourquoi on est devant la tombe de Jess et sa sœur?

Patrice: regarde les noms.

Moi: Rose... Oh mon dieu Rose?!

Hugo me tend un papier.

Moi: je l'avait adopté avec Antoine?

Flach Back

ROse; je voudrais que ce soit vous mes parents!

*********

Medecin: votre fille est atteinte d'une leucémie

Antoine: elle a que 7 ans et elle va mourir devant nos yeux et nous on doit rester les bras croiser je sait pas si j'y arriverai.

*********

Antoine: On l'a certe adopter mais pour moi et Lina c'était notre fille...

Moi: Rose Hope Griezmann ma fille adoptive ma princesse mon ange.

Antoine: un chien elle voulais un chien et je n'ai pas était foutu de lui en acheter un...

FIN DES FLASH BACK

Moi: je m'en rappel... Elle vouait un chien et Antoine avait craquer devant cette tombe car il ne lui en avait pas acheter un... Je me rappel On s'était disputer il m'avait dit que cétait de ma faute qu'elle eétait morte et j'ai réagi comme une gamine et je me suis cassée... Et au final j'ai perdu mon, notre bébé...

Dimitri: tu te rappel d'une grosse partie...

Hugo: on rentre et on va te donner toutes les lettres que toi et Antoine vous vous étes echanger durant ta mission...

Moi: d'acc


Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant