-16- Les lettres

3.4K 151 0
                                    

PDV LINA

Je suis devant une énorme bac remplis de lettre. Hugo est a coté de moi.

Lui: lis les si tu en as le courrage et quand tu veut ma belle...

Moi: je vais les lire et me forcer a me souvenir... Je veut simplement retouver me vie d'avant ... Et je sait que ma vie c'est lui... Et je me sens mal de lui avoir menti, de ne pas être rentrée avec lui et de ne pas lui repondre a ses messages ou appels.... Imagine si un jours je me souviens et que...

Lui: et que quoi?

Moi: et qu'il retrouve quelqu'un d'autre...

Lui: il ne trouvera pas quelqu'un d'autre parce qu'il t'aime toi. Il me l'a dit des miliers de fois...

Moi: faut que je me souvienne au plus vite...

Lui: alors je te laisse...

Je prend la permière lettre, elle viens de moi. Je déplis le papier prend un inspiration et je commence a lire.

" Bonjour Antoine,

Je sait que tu va me trouver bizzare je te contact par lettre alors qu'on est au 21e siècle et de plus tu ne sait aps qui je suis...   Donc  on va faire tout dans l'ordre, je m'appel Linda Deschamps, je suis la fille de Didier... J'ai 22 ans... Je te contact par lettre car je suis militaire dans l'armée de terre française... J'ai donc aucun autre moyen de te contacter.  Dans 2 ans c'est les 50 ans de mon père...  Je ait que tu dois te dire " mais meuf c'est dans 2 ans, alors pourquoi tu me parle de cela maintenant!"  alors tout simplement parce que ici tout ce passe très vite, je peut mourrir d'un moment a un autre et aussi car je ne sait pas si tu recevera cette lettre... Si c'est le cas pourrait tu me répondre? au moins que je sache si tu marche ou pas...

Lina Descahmps "

Je pose la lettre.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant