-87- discution mère fille

2.1K 95 1
                                    

PDV LINA

Je suis chez mes parents biologique, mon père travaille et me mère reste avec moi. Je sort de la douche, Antoine m'a appeler mais je n'ai pas répondu, je dois parler à ma mère avant.

Moi: maman? 

Lauren: dans le bureau!

Je rentre et m'asseois sur une chaise. 

Moi: est-ce qu'on peut parler? Mais genre sérieusement?

Elle ferme son ordinateur. 

Lauren: bien sur qu'es ce qui t'arrive? 

Moi: Antoine veut un autre enfant.. Et je suis perdu.. je ne sais pas ce que veut..

Lauren: sur tes sentiments?

Moi: non, non bien sur que non j'aime Antoine plus que tout au monde, je n'ai pas de doute... Mais les filles sont petites, elles on même pas 3 mois, il faudrait s'occuper d'elles et d'un autre enfant? J'ai annoncer que je reprend la scène, je ne sais pas comment faire, aide moi maman.

Lauren: allons se faire un chocolat d'accord?

Moi: bonne idée. 

On va ensuite s'installer dans le canapé sous des plaides notre chocolat en main. 

Lauren: le problème est d'avoir un autre enfant? ou le problème est de concilier vie professionnel et de mère de famille? 

Moi: non je veux d'autres enfants, mais je ne sais pas comment faire pour concilier tout cela...

Lauren: je dois t'avouer que je ne suis pas la mieux placée pour te parler de cela... 

Moi: je ne te parle pas de mon adoption, mais si tu m'avais eu, plus tard, comment tu aurai concilier tout cela? Tout géré seule?

Lauren: je ne sais pas vraiment, j'aurait fait du mieux que j'aurai pu, mais ton père aurais étais la, quoi qu'il arrive tu as Antoine ma puce, et tu nous as nous! Tu ne sera jamais seule!

Moi: j'ai tellement peur de mal faire avec les deux grands, les jumelles on en parle pas, mais alors avec un en plus... 

Lauren: quoi qu'il arrive, ne t'en fait pas ma puce, quoi que tu choisi, Antoine ne t'aimera pas moins, fait ton choix pour toi pas pour lui d'accord?

Moi: merci maman.

Lauren: Merci d'être venu te confier à moi! 

Moi: C'est normal tu es ma mère. On est lié, et c'est a toi que je viendrai prendre conseil! 

On parle encore un long moment, de tout et de rien.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant