PDV LINA
Les enfants sont parti pour leur groupe, nous sommes chez les parents d'Antoine à Mâcon.
Isabelle: alors vous avez choisi une date pour le mariage?
Antoine: on a penser au moi de mai...
Alain: genre la mois prochain?
Lina: oui!
Maud: vous vous rendez compte du travail que demadne un mariage?
Antoine: on aime bien les défis et ont peut compter sur vous?
Isabelle: bien sur!
Alain: vous invité combien de personnes?
Antoine: et bein beaucoup, mes 2 équipes, nos familles, les amis de Lina ainsi que queqlues personnes qu'on est obliger d'invité, on va arriver dans les 500...
Théo: ah ouais quand même!
Moi: d'ailleurs faut que j'appel Lauren et mes amis pour qu'elle viennent avant pour ma robe...
Antoine: et on va prendre un wedding planner por nous aider...
Isabelle: et on peut aider? Je veut participer àquelque chose? Je veut participer pour ton mariage!
Antoine: il me semble que j'ai besoin d'un costume?
maud: oh oui je veut être la aussi!
théo: et ton enterrement de vie d'garçon?
Antoine: je te laisse t'en charger? Tu invite que mes amis proches et pas de connerie?
Théo: okay! Et tu viendra a Lyon ok?
Lui: ouais!
Moi: comme ca Maud tu viens a la maison pour faire mon enterrement.
Maud: ouais! qui organise?
Moi: je vais demander a Demi!
On parle encore un long moment.
Isabelle: vous rester pour la nuit?
Moi: j'aimerais bien Isa mais Antoine a un match demain soir et demain on a des rendez vous pour le mariage...
Alain: vous aller faire l'aller retour?
Antoine: c'est trois fois rien... Notre avion va bientôt partir alors qu'on y aille! De toute façon on se vois bientôt!
On les salue et on part. Dans l'avion on en profite pour faire la liste des invités.
Antoine: tu veut invité qui absolument?
Moi: Justin, Kendall kylie, Demi, Ashley benson, Vanessa Hungens, les onedirection , Zayn, ed...
Antoine: OK faut qu'on lance les invitions avant la fin de semaines pour que les gens ai le temps de nous répondre et de s'organiser!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
Fiksi PenggemarLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...