-23- pause d'un mois

3.4K 144 0
                                    

PDV ANTOINE

J'attend Lina a l'aéroport, les 3 premiers mois de la tournée sont passer assez lentement. Notre famille a était assez médiatiser ces dernier temps a cause de se journaliste australien. Les premiers voyageurs arrive. je vois enfin Lina dans tout ce monde. Je la prend dans mes bras et l'embrasse.

Moi: tu m'a tellement manquer mon amour!

Elle: toi aussi mon coeur! Je suis tellement désoler pout tout ce qui c'est passer...

Moi: ce n'est rien rentrons!

Je prend sa valise, et on rentre. Je pose sa valise dans l'entré.

Elle: Faut que j'aille faire pipi!!

Elle part en courant au toilette. Je part dans le canapé. J'allume la télé.

Elle: j'en ai marre de toute ces rumeurs sur nous...

Moi: si on faisait un live sur les réseau pour dire la vérité?

Elle: vonlontier!

Je prend mon pc et allume Facebook, lance une vidéo, en moins de 30 secondes il y a déjà des milliers de personnes.

Moi: avec Lina nous faisons cette vidéo var nous en avons marre de ses rumeurs, alors on veut rétablir la vérité, notre vérité sans difformement de la part des journaliste .

Lina: Premièrement On va parler de Raina, Jamais elle n'est sortie avec Zayn et jamais ils ne sortirons ensemble, Zayn est en couple avec Gigi et il s'aime l'un l'autre. Zayn et Raina sont comme frères et sœurs, Zayn a beaucoup aider Raina suite au décée de Rose...

Moi: Mainteant parlons de Rose. A aucun moment nous avons tués de quelque moyens Rose. Rose était notre fille adoptive, on l'aimait comme si elle était notre fille biologique. Elle était atteinte  de leucémie, quand nous l'avons découvert il était déjà trop tard, la maladie était déjà installer dans son organisme et accepter un traitement n'aurais fait que de diminuer le temps qu'il lui restait...  La perdre était une épreuve pour nous, elle était tout pour nous... Alors s'il vous plait ne parler plus de Rose en mal, ni de Raina! Laissez nous filles la ou elle sont...

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant