PDV ANTOINE
Cela fait maintenant une semaine que les jumelles sont à la maison, nos amis sont reparti, Raina et Gabriel reste encore une semaine. Je me lève, Lina n'est plus la, j'entend du bruit en bas donc je descend, un magnifique spectacle s'offre à moi, toute ma famille réunie.
Moi: Hey!
Gabriel: bon matin!
Je vais tous les embrasser.
Rania: faut qu'on y aille préparer nos valises!
Moi: vous repartez déjà?
Gabriel: non ce soir! On veut profiter des filles.
Moi: je vais vous abandonner j'ai match!
Lina: on viendra peut être.
Moi: comme tu veut.
Je déjeune et vais me changer.
Moi: bon j'y vais!
Lina: mon bisous?
Moi: laisse moi embrasser mes enfants!
Lina: pff.
Je l'embrasse et part, arrivée au stade je vais dans les vestiaires, et tchéque tout le monde.
PDV LINA
Après avoir fait une virée en ville, je propose aux enfants de rejoindre Antoine ils acceptent, et on part au stade, arrivé là-bas on rentre sans problème, Gabriel et Raina m'aide pour la poussette, jusqu'au gradin.
PDV ANTOINE
Angel: Antoine ta petite femme et tes enfants sont là!
Je tourne la tête et ils sont tous la dans les gradins, Raina et Gabriel leurs donnes le biberons.
Koke: et alors c'est pas trop dur les deux enfants? Les nuits et tout?
Moi: bah ça va, on se lève à tour de rôle et on est souvent à la maison...
Miguel: et Lina sans la scène et tout?
Moi: ça commence à être lourd, elle est susceptible, elle dis que c'est que qu'elle veut mais elle déprime on dirais...
Diego: aide la à remonter sur scène!
Moi: tu es marrant toi, je ne sais pas comment m'y prendre... Et elle ne voudra jamais, elle aurai peur de laisser les filles...
Lucas: il faut lui laisser du temps!
Coach: aller à la douche!
Je me dépêche de me changer et rejoins les vestiaires, j'embrasse toute ma famille.
Moi: alors vu que je suis un père et un mari génial j'ai des idée génial!
Raina: tu as oublier narcissique non?
Moi: alors toi!
On éclate de rire.
Moi: je disais avant que ma fabuleuse fille me coupe la parole, je vous propose que les gars viennent à la maison et on fait une pool party, ou on se fait un resto tous les 6!
Lina: je suis pour la pool party!
Rania et Gabriel: moi aussi!
Moi: les enfants, vous aller voir les gars, et vous nous rejoignez à la voiture?
Gabriel: pas de problème!
----------------------------------------------------------------------------------
Hello Hello!
J'ai quelques petites choses a vous dire!
1)
je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'années.
2)
Je n'en reviens toujours pas combien vous liké et lisez mes histoires, notamment celle ci! Ça me fait vraiment chaud au coeur! Je ne croyais pas dépasser les milles vues, alors quand je vois 152K sur le Tome 1, et 51K sur le Tome 2. C'est vraiment plaisant!
3)
Pour finir je viens de publier une nouvelle histoire "Princesse Incongnito". En gros c'est une princesse, qui va prendre la succession de sa mère, cependant cette dernière ne la trouve pas prête. C'est pourquoi elle l'envoie au Etats unis dans le ville natale du père d'Amanda. Elle va y faire de belle rencontres, de très belle rencontres.
Pour l'instant le Tome 1 est publié, avec 20 chapitres. Quand j'aurais des vues, et des likes je posterai la suite. Le tome 1 est déjà terminer (50 chapitres environ). J'écris le tombe 2, et si tout ce passe bien, j'ai des idées pour 5 tomes. C'est a vous de jouez. ;)
C'est ma première fiction, j'espère que cela va vous plaire.
XOXO Elsa
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...