PDV ANTOINE
La wedding planner viens d'arriver elle a un vivre énorme de décor et tout. Elle parle avec Lina, je ne comprend rien, entre les fleurs et les couleurs.
Lina: tu préfère qu'elle fleures? Marguerite ou Rose?
Moi: Rose!
Anna (wedding planner): vous faites un plan de table?
Moi: oui il vaut mieux! Et à la table d'honneur il faut nos parents frères et soeur et témoins!
Lina: et les demoiselles et garçon honneur à une seule même table!
Anna: d'accord! Pour les lieux de réceptions, j'ai penser à un château, l'intérieur et très moderne mais aussi anciens cela crée un réel charme et le prix reste abordable! Vous pouvez faire le vin d'honneur à l'extérieur le lieu est splendide pour les photos
Elle nous montre les photos.
Lina: cela ne fait pas de trop?
Moi : je ne pense pas et puis il nous faut une salle grande et regarde on pourrais mettre les table de ce côté et de ce côté là piste de danse!
Lina: bonne idée! Et je voudrai un coin ou les invités peuvent laisser un mot sur un livre et se prendre en photo comme il veulent avec des accessoires!
Moi: bonne idée une sorte de livre d'or! Et on veut aussi plusieurs photographes pour photographier les invités tout au long de la soirée!
Anna: d'accord! Qui apportera les alliance?
Moi: pourquoi pas Raina et Gabi?
Anna: d'accord!
Lina: c'est possible de créé une décoration murale ou autres avec des photos des invités et nous? Ce serai une façon d'avoir Rose parmi nous!
Moi: oui Rose doit impérativement être mise en valeurs! On vous fournira les photos!
Anna: pas de problème! Pour ce qui est du repas?
Lina: simple bon élégant et bien présenter!
Anna: d'accord vous me donnerais les dates où vous êtes disponible pour goûter le traiteur! Vous faites église et Mairie ou simplement mairie?
Lina: les deux mais la mairie on la fera seulement tous les deux dans la semaine suivante...
Anna: pas de problème! On est bien d'accord le mariage à lieu en Espagne?
Moi: oui!
Anna: cela facilitera les choses! Vos invités loger on ou?
Lina: nos parents frères et soeurs ainsi que témoins et demoiselle et garçon d'honneur dormirons ici les autres seront héberger par des amis d'Antoine ou irons dormir à l'hôtel selon leurs préférences!
Anna: d'accord je pense que j'ai poser toutes les question essentiel! Je vous laisse vous occuper seul du choix des alliances et de la robe de mariée ainsi que votre costume! Avez vous des questions?
Moi: pour moi tout me semble clair!
Lina: moi de même!
Anna: dans ce cas je vous laisse!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...