-26- anniversaire de Lina

3.3K 136 6
                                    

PDV ANTOINE

2 semaines qu'on profite sur l'ile. On a découvert plein de recoins magnifique.

J'ai préparer un petit déjeuner les pieds dans l'eau, je reveille Lina par des bisous.

Moi: bon anniversaire mon amour!

Elle: merci mon coeur!

Moi: aller viens déjeuner.

On s'installe et elle commence a boire son café.

Moi: ce matin je nous ai prévu un programme.

Elle: c'est quoi?

Moi: on va aller avec des dauphins!

Elle: ahhhhh trop bienn !

Elle part se mettre en maillot de bain. Puis viens m'embrasser.

Elle: va te changer vite!

Moi: c'est dans une heure et demi on a le temps!

Elle: oh... Baha alors viens me rejoidre dans le lit.

On se recouche.

Ellipse d'une heure.

Après une heure a s'amuser dans la lit si vous voyez ce que je veut dire...

On arrive au lieu de la plonger. L'instructeur nous dis les consignes de sécurité, puis nous fait monter dans le petit bateau. On arrive a quelque métre de la plage, l'eau est tellement clair. Ils nous fait plonger.

Moi: prête mon cœur?

Elle: oh que oui!

On plonge, il y a une dizaines de dauphins qui nage avec nous.

Lina: ils sont magnifique.

Moniteur: Si vous voulez quand un d'eux viens pres de vous  attraper sa dorsale, il vous fera nager a ses côtés!

Elle: oh oui!

Elle arrive a saisir l'occasion. Il la fait nager a ses côtés, je fais de même.

Une bonne heure après on rentre sur la plage.

Moi: suis moi j'ai préparer un pique nique la bas.

Elle prend ma main et on marche. On s'assoit, je nous serre a chacun un verre de champagne.

Elle:  je ne sait pas comment te remercier pour cette journée...

Moi: attend elle n'est pas fini...

Elle: tu n'est pas sérieux?!

Moi: ma femme mérite un bel anniversaire...

Elle: ta femme?

Moi: je me suis dis que comme c'est un jour particulier je peut te faire une demande particuliére.

Je me met a genoux.

Moi: j'ai bien consience que cette année n'a pas était de tout repos, mais je sait que je t'aime et que tu m'aime... Alors... Veut tu m'épouser?

Elle:....

--------------------------------------------------------------------------------------

excuser moi pour ne pas avoir publier depuis plus d'une semaine m'ai j'étais en Allemagne!



Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant