-76- Elles ne sont plus là!

2.7K 109 1
                                    

PDV LINA

Je me réveille il fait jour, Antoine dort, je vais prendre une douche et je m'habille, j'en ai marre des pyjamas. Une fois maquillée et coiffée je sort, et vais voir ma fille dans les soins prénatales, elle dors dans une couveuse. Aprés être sur qu'elle aller bien je retourne à ma chambre, et je vais voir Lalie, le berceau est vide.

Moi: Antoine?

Il ne se réveille pas, je vais vers lui et le secoue, il se réveille en sursaut. 

Antoine: doucement mon coeur!

Moi: Lalie, elle n'est plus là! tu la prise?

Antoine: non, c'est surment une infirmière.

Moi: j'ai un mauvais présentiment Antoine!

Je sort en courrant, sauf que je tombe sur mes amis et ma famille. 

Lauren: hey ma belle qu'es ce qui a?

Je ne répond pas et vais au bureau de l'étage. 

Moi: Vous avez pris, Lalie Griezmann pour des soins ou lui donner à manger?

Infirmière: non.

Moi: a mon réveille elle n'étais plus la, c'est forcément vous!

Infirmière: je suis navré mais non, elle ne pleurée pas et personne n'y va si ce n'est pas le cas, et quand bien même c'est la cas on vous laisse un message.

Hugo: vous avez des camères du surveillances??

Elles nous les montres, en accéleré.

Simon: la.

Elle arrète la vidéo et on vois Lucas.

Didier: il dois être en prison lui!

Moi: Ninon!

Je part en courrant suivit de tout le monde au soin prénataux.

Moi: non non  non sa couveuse est vide.

Antoine: une infirmière.

Antoine cours vers elle et lui demande ou elle est, personne ne sait, on regarde la vidéo et c'est une femme.

Maud: Erika.

Je vais m'adosser, à un mur, et me laisse glisser. Simon viens me prendre dans ces bras, je pleure, et Antoine lui aussi je crois, il tourne en rond, ses mains passe sur son visages.

Moi: c'est un putain de cauchemar.

Antoine shoot dans un fauteuil. Il se retourne vers l'imfirmière.

Lui: je veut voir votre surprieur maintenant!

Elle: il est en réunion!

Lui: je n'en ai rien à faire! Mes filles on était enlever par votre faute, vous ne faites donc pas attention a vos patients! Ammener moi à lui mainteant! Avant que je n'attaque votre hôpital en justice, et que vous perdiez votre poste!

On la suis Antoine et moi.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant