PDV LINA
Antoine est en match avec les bleu, j'ai du rester à la maison, aujourd'hui j'ai une interview, enfin j'ai demander à mon père de me trouver une interview car j'ai des choses à dire.
Présentateur: aujourd'hui je suis chez Lina Griezmann qui n'a pas plus ce déplacer à cause de l'heureux événement qui va arrivé dans quelque temps.
Moi: merci d'être venu ici Jimmy.
Jimmy: c'est un plaisir Lina, tu sais que je t'adore. Mais quand Simon m'a dis que tu avais des choses à dire j'ai étais quelque peu inquièt...
Moi: je... c'étais plus facile à dire devant ma glace... Hum je vais faire une pause dans ma carrière?
Jimmy: non mais pourquoi?
Moi: j'aime chanter, j'aime faire de la comédie, j'aime rencontré mes fans, mais je n'y arrive plus. J'ai maintenant 25 ans, et j'ai fait de mon rêve d'enfant une réalité, mais j'ai étais naîve j'ai pensé que tout sera rose, mais ce n'est pas le cas, en étant petite je n'aurais jamais que je recevrai des menaces de mort, envres moi ou mes proches. Dans mon état je ne peut pas me permettre de continuer, je veut que mon enfant grandissent normalement..
Jimmy: je suis un peu choquer je te l'avoue..
Moi: personne ne le sais, que ce soit Antoine mes parents ou autres, ils risquent d'ailleurs de me faire la tête... Mais j'ai besoin de me retrouver, depuis que j'ai commencer tout est devenu plus grand, je ne peut pas sortir de chez moi sans croisé un paparazis, et tout le monde me dis d'êtres sexy, mignionne ou je ne sais quoi, j'en suis arrivé a un point ou l'avis des autres et plus important que le miens, j'ai peur de ce que les gens peuvent pensé de moi.
Jimmy: je suis sur qu'il vous comprendrons, parce que c'est compréhensible...
Moi: je suis vraiment désolé si j'en ai déçu mais en prennant du temps pour moi et mes enfants je reviendrai plus forte et je ne serai pas inactive, j'écrirais de nouvelle chanson et surement de nouveau projets. Mais j'irais surment faire des voyages humanitaire pour l'unisef.
Jimmy: merci Lina d'avoir pensé a moi, pour faire ces révélation dans mon émision, et je te souhaite plein de bonheur, a toi, ton mari et a votre petite famille, et j'attendrai ton retour avec hâte, tu manquera a beaucoup de monde, a tes fans surtout, mais reviens quand le cœur te le dis.
Moi: merci Jimmy.
Jimmy: c'étais Lina Griezmann en direct de chez elle.
La caméra se coupe. Jimmy me prend dans ces bras.
Lui: on reste en contact et si tu as besoin de parler ou d'un coup de pouce tu as mon numéro!
Moi: merci Jimmy, tu sera un des premiers a le savoir!
Lui: prend soin de toi et de ton bébé je suis sincère en disant cela.
Moi: je le sais merci Jimmy!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...