PDV LINA
Je suis dans la voiture pour aller au lieu de la cérémonie, avec Demi et Nick.
Nick: et les petites vont bien?
Moi: oui, elle grandissent vite.
Demi: tu repart quand?
Moi: ce soir, je vais aller voir mes parents, je dois parler à ma mère...
Demi: de quoi?
Moi: Antoine veut un autre enfant!
Nick: et tu es contre?
Moi: non mais je ne sais pas si c'est raisonnable, on viens d'en avoir d'eux, on est pas assez stables... Je ne sais pas je suis perdu... Je doute de moi.
Demi: oublie tout pour ce soir! C'est le tiens! Alors met moi un joli sourire, on est arriver!
Je respire un grand coup et sort de la voiture, les fans cris, les flash crépitent. Je défile sur le tapis rouge, et prend la pause. Je répond à des questions et rentre dans la salle, je suis assise à côté de Demi et Justin.
Justin: Lina tu es nominer dans la catégorie d'artiste féminine pop rock!
Moi: okay.
La soirée commence, et ma catégories arrive, à ma grande surprise je gagne. Je monte sur scène, et commence mon discours.
Moi: merci beaucoup! Cette scène sera la première où je serai honnête avec vous à 100%. La plus part d'entre vous sont au courant de ma vie et ceux que je le veuille ou non. Je devais arrêter, car j'avait tout. Et j'étais... Absolument brisée de l'intérieur. J'ai essayé de tout tenir ensemble pour ne pas vous laisser tomber, mais je suis restée trop longtemps à tenir au point que je me suis laissé tomber. Je ne veut pas voir vos corps sur Instagram, je veut voir ce qu'il y a dans votre coeur. Je n'essaie pas d'avoir la validation que je n'ai pas besoin. Tout ce que je peut dire du plus profond de mon coeur, c'est que je suis vraiment reconnaissante d'avoir l'opportunité d'être enfin capable de partager ce que j'aime tous les jours avec des personnes que j'aime. Et je dois dire merci beaucoup à mes fans d'être tellement loyaux. J'ai du faire une pause pour retourner défendre mon pays sur le champs de bataille et je suis revenu pour vous, la seconde à étais pour m'occuper de ma famille, des jumelles, de deux ados qui sont déjà adultes et de mon fabuleux mari. C'est d'ailleurs lui qui ma pousser à venir ici, et sans lui cette seconde pause aurait marquer la fin de ma carrière. Et cela aurait étais une immense erreur, être ici m'a la fait comprendre, je vous annonce donc que je reprend ma carrière et pour de bon!
Le public cri et applaudis.
Moi: je me répète mais encore un immense merci à mes fans, je ne sais pas ce que j'ai fait pour vous mériter. Je terminerai en disant que si vous êtes brisé vous n'avez pas a le rester. S'il y a quelque chose que vous me respectiez ou non, mais il y a une chose que vous devriez savoir sur moi, c'est que je me soucie des gens, et merci beaucoup c'est pour vous! Merci!
Je quitte la scène sous les applaudissements.
(le discours est un discours de Selena Gomez, avec des phrases rajouter mais il n'est pas entièrement de moi!)
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...