PDV ANTOINE
On arrive à l'agence où travail Anna, elle nous attend devant.
Anna: comment aller vous?
Elle nous fait tous la bise.
Lina: plutôt bien! Je vous présente ma mère Lauren et la mère d'Antoine, Isabelle!
Anna: enchanté! Je vous laisse me suivre avec votre voiture! Il y a environ une demi heure de route, mais c'est plutôt rapide!
On remonte dans la voiture, c'est Lina qui conduit je me met à la place du passager. On suis Anna.
Lauren: vous avez déjà vu des photos de la salle?
Moi: oui elle est pas mal, enfin elle nous plaît à nous deux!
Lauren: alors c'est le plus important!
Isabelle: vous faite une ouverture de bal?
Lina: oui mais on la fait à notre façon!
Lauren: et tu sais qui va t'amener à l'hotel?
Lina: on va faire simple, c'est mes deux père qui m'emmènerons!
Lauren: c'est bien je trouve!
Isabelle: vous arriver à écrire vos voeux?
Avec Lina on se regarde.
Moi: parce qu'on doit dire des voeux?
Nos mères se regadent dessespèrée.
Lauren: oui avant de dire les remerciments vous devrai vous dire voeux, dans les quelles vous vous dites pourquoi vous vous aimer!
Moi: d'accord, heureusement que vous nous le dite!
On arrive au lieu. L'extérieur du chateau est magnifique.
Anna: on va commencer par visités les exterieurs. La route est assez praticable, les voitures pourrons se garés ici, ensuite le vin d'honneur pourrais se dérouler autour du lac le chemin est accesible en robe et talon pour les demoiselles.
On va vers se fameux lac. Le petit chemin est fait de graviller blanc, ont arrivent enfin au lac, tout est fleurit, il n'y a aucun bruit.
Isabelle: et en cas de mauvais temps ?
Anna; dans ce cas de l'autre cote du lac vous pouver voir un abris fait de bois, ou l'on peut fleurir facilement et accrocher des lumières ou lanternes, cela crée aussi un charme.
On va ensuite dans la pièce ou se déroulera la reception.
Anna: Lina et antoine il vous reste le choix pour savoir ou vous voulez faire la reception, dehors ou ici!
Lina: justement on a choisi de le faire a l'interieur, car si il fait froid ou il pleut!
Anna: donc la reception se passera ici, comme vous le voyez la salle est grande, mais lorsque toute les tables et chaises et autres choses que vous m'avez demander sera mise cela rétrécira la salle. La table d'honneur pourra être tout au fond, ensuite les autres table serai plus vers l'entré, elle serons disposer en quinconse comme ceci, et entre les deux zones se trouvera la piste de danse, assez importante, et sur se coté se trouvera une petite scéne qu'on peut déplacer et de lautres les divers choses.
Moi: ca me plait!
Lina: moi aussi! vous en penser quoi?
Les 2 mères; ca va être parfait!
Anna: si vous n'avez rien de prévu le traiteur à qui vous voulez faire appel n'est pas loin d'ici on peut aller gouter le repas et le dessert? Comme ca vous aurait cela en moins sur la consience!
Lina et moi: ca ma va!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...