-81- retour à la maison tous ensemble

2.5K 104 3
                                    

PDV ANTOINE

Les premières nuits avec Lalie on étaient dur, elle se réveillait souvent, on se levait à tour de rôle. Aujourd'hui Lina est mois sommes prêt de bonne heure, Lalie à une visite et Ninon rentre à la maison. On est dans la salle d'attente, Lalie est un peu plus éveillé. Et je crois qu'on est autant gaga l'un que l'autre... Le médecin nous fait rentré, il l'ausculte.

Lui: et bien tout va bien pour la miss!

Moi: et pour Ninon?

Lui: vous aller me suivre on va vous amener à elle!

On range les affaires de Lalie, et on le suis. Lina a la petite dans les bras tandis que j'ai les cosys et le sac à langer.

Lui: vous ne pouvez pas rentré dans la chambre, je vais la chercher.

Lina: okay.

Il part.

Lina: c'est normal je stress?

Moi: moi aussi, elle est plus fragile...

On vois le médecin, rentré, ouvrir la couveuse de Ninon, il lui retire tous les fils, il la prend ensuite dans les bras et il quitte la pièce.  Quelques secondes voir minutes il arrive dans le couloir.

Lui: et voila la petite princesse!

Il me la met dans les bras.

Médecin: on se vois dans 2 mois! Bon retour a vous tous ensemble!

Lina et moi: merci!

Il part et on se retrouve dans le couloir.

Lina: coucou petite Ninon. 

Moi: mon petit trésor.

Lina: attention Lalie va être jalouse! Et Raina et Gabi!

Moi: mais c'est simple, Ninon, c'est mon trésor, Lalie c'est ma princesse, Raina c'est mon petit coeur et Gabriel bah c'est tit homme.

Lina: Et moi?

Moi: toi tu es mon amour, mon ange, ma femme, l'amour de ma vie tu veut que je continue? 

Lina: tu es con, aller on les mets dedans et on rentre.

Lina installe, Lalie. 

Elle: et voila princesse!

Moi: j'y arrive pas!

Elle: attend je vais le faire.

Elle le fait et y arrive de premier coup.

Moi: tu es sérieuse?

Elle: tu as de gros doigt mon coeur.

Moi: je ne vais pas dire ce que je pense, parce qu'il y a des oreilles indiscrète. Aller viens, tu veut que je prenne la petite? 

Lina: dis que j'ai pas de force!

On part a la voiture, les cosys sont à l'arrière, je conduis et Lina est à mes côtés. Je pose ma main sur sa cuisse et la sienne sur la mienne.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant