-99- C'est la fin.

2.9K 109 13
                                    

PDV ANTOINE

Je me réveille dans une chambre blanche, Lina à mes côtés, je vais la réveiller. 

Moi: mon ange réveille toi!

Elle: on est où? 

Moi: je ne sais pas.

On sort de la pièce, je reconnais ma maison mais tout es blanc est flou. On arrive dans le salon, tous nos enfants et petit enfant sont là.

Lina: les enfants mais que faite vous là?

Personne ne répond, des pas viennent de derrière nous. 

Lina: papa? 

Moi: Didier? Mais tu es mort!

Didier: je le sais les enfants!

Lina: mais alors, et nous? On est...

???: Maman! Papa!

Rose arrive elle cour dans nos bras. 

Moi: ma puce tu m'a tellement manquer!

???: Lina? 

Lina: Oh Rionne mon ange!

Ils se prennent dans les bras. 

Moi: mais on est mort?

???: oui!

Moi: grand-maman!

Lina: mais pourquoi on les vois?

Rionne: parce que vous veiller sur eux, vous les voyais vous les entendez mais pas eux!

Lina: mais comment on est mort?

Rose nous fait signe d'écouter la conversation. 

Louisa: ils me manquent déjà!

Ninon: on ne peut pas faire cela! Vendre cette maison, c'est chez nous!

Lalie: je suis d'accord, on dois la garder, et on se réunira ici, dés que possible!

Lisandro: je ne comprend pas! Pourquoi eux? Ils n'avait rien demander!

Lise: la vie n'est pas juste mon cœur!

Gabriel: c'étais un malade qui voulais faire sa loi, et ils ont étaient au mauvais moment au mauvais endroit..

Mathieu: c'est déguelasse!

Naya: je sais Matt, mais c'est notre monde maintenant, on peut mourir à tout moment. 

Tim: mais ils sont mort en héros, ils ont réussi à caché du monde grâce à eux des personnes sont encore en vie.

Je me retourne et regarde Lina qui à Rose dans les bras. 

Moi: on est mort dans un attentat alors.

Lina: et on a sauvés des personnes, on n'est pas mort pour rien. 

Je prend ma femme dans mes bras. Et on regarde nos enfants rires devant des photos. 

Ninon: ils ont eu tous ce qu'ils voulaient, ils sont mort ensemble et en héros.

Lalie: papa m'avait dis que sans maman il n'étais rien, qu'elle étais son âme soeur!

Gabriel: maman m'avait dis que sans papa elle ne pourrais pas vivre. 

Rania: à leurs mariage ils se sont promis l'éternité, et ils l'ont, je crois qu'il ont eu tous ce qui voulait! 

Tom: il vont me manquer!

Mathieu: à moi aussi!

Claire: il vont tous nous manquer!

Pierre: rien ne sera plus pareil, Toto et Mama c'est ceux qui nous lié.

Rania: on est une belle famille, soudés et heureuse! On est ce qu'on est devenu grâce à eux, ils ont tout fait pour nous, on n'a eu tout ce qu'on voulais, et on n'a eu tant d'amour! J'ai eu une meilleure vie, et j'ai une famille! Et j'aurais toujours un vide.

Lalie: je m'en veut, de ne pas leur avoir rendu l'appareil! Je ne leurs ai pas assez montré a quel point je les aimés!

Ninon: c'est les gâteaux de papa qui vont me manquer! Il étais mauvais pâtissier mais s'efforcer à cuisiner pour nous, on aurais du lui dire! 

Naya: Je leurs en ai fait bavé, avec Matthieu, mais il m'on épauler comme jamais, je pensais me trouver à la porte mais non! Je les remerciais jamais assez! J'ai eu la vie que je voulais avec un mari et un enfant!

Lisandro: mon regret, c'est que ma fille ne connaîtra pas ces grand parents! Je ne sais comment vous le dire! 

Raina: On est content! Et je suis sur que a haut ils le sont tout autant! 

Gabriel: ils nous voient j'en suis sur! 

Ninon: et ils sont avec Rionne, Rose papi, et Grand maman! 

Gabriel: Ouais ils sont bien! Je sais que c'est dur et je vais me répéter mais on est une famille! On sera toujours ensemble et on sera souder! Et puis on n'est les Griezmann merde, on n'a un putain de nom, papa est un immense footballeur et maman une star complète! On dois le leurs rendre honneur!

Je regarde Lina et la prend dans mes bras. 

Moi: on a bien travailler avec eux!

Lina: oui, merci de m'avoir donner une si belle vie!

Moi: et je te donne l'éternité. 

----------------------------------------------------------------------

Voila le dernier chapitre de ce tome, il met fin a cet histoire! J'espère qu'elle vous plait toujours autant! J'ai adorée l'écrire, et je m'excuse de vous avoir fait tant souffrir avec mes fautes d'orthographes! 

Sinon allez voir sur mon profil j'ai d'autres histoires publiés et d'autres qui vont venir! 

XOXO Elsa!




Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant