PDV OLIVIER
Je vais voir Lina mais elle n'est pas dans sa chambre. J'en déduis qu'elle est dans celle d'Antoine. Bingo elle dort. Les lettres son étalée partout sur le lit, ses joues sont noircit et ses paupière sont rouge du a ses pleurs j'imagine. Je m'assoit et la reveill doucement.
Moi: princesse ils est 17 heures et Raina est la elle dis qu'elle doit te parler...
Elle; je me lève...
Elle sort et va dans la salle de bain.,
Moi: tu as lu les lettres?
Elle: j'y ai passée la nuit...
Moi: alors?
Elle: je me rappel de tout juqsqu'a Rose.
Moi: c'est cool! tu te rappel de la plus grosse partie..
Elle: ouais.. J'ai comme l'impression que je me sens moins vide...
Moi: c'est quoi le mais?
Elle: je suis que vous faite tout pour que je me souvienne et c'est grâce a vous... Mais j'ai l'impression que le reste c'est a Antoine et moi de la faire...
Moi: c'est toi qui sait ma belle...
PDV LINA
a peine j'ai mis le pied sur la dernière marche que ma fille me saute dans les bras. Je la serre fort.
Moi: si tu me laisse aussi longtemps sans nouvelle de toi je t'enferme dans une tour comme Raiponse jusqu'à ce que tu es des cheveux blanc!
Elle: je sait je te demande pardon maman...
Moi: t'inquiéte...
Elle: j'ai était voir ton film tu as assurer!
Moi: merci ca me touche!
Elle: ce soir on joue a Paris, Papa viens avec papi et Théo... Je voudrai que tu vienne aussi.
Moi: avec plaisir ma belle!
Elle: cool alors il te faut une tenue! on doit faire les boutiques! toutes les deux!
Moi: allez go!
On part en Ville.
Moi: si on te refaisait ta garde robe? Tu as changer de style le j'ai remarquer!
Elle: ouais... Papa m'a expliquer...
Moi: oh... Je ne suis pas rentré car je voulais me souvenir... Et sa a marcher... Je me souviens de la moitié, que je sortait avec ton père... Je me rappel jusqu'a ce qu'on change de maison... Le reste on ne peut pas nous aider c'est a moi et ton père de le faire, seul...
Elle: tu rentre avec lui alors?!
Moi: je ne sait pas je pense...
Elle: et tu te rappel de tes sentiments?
Moi: oui j'aimais ton père je le sait et je l'aime toujours mais il reste le vide d'aprés ton adoption...
Elle: je suis contente tu es en bonne voie maman...
Moi: je sait que tu veut qu'on redevienne une famille et que tu souffre tout autant...
Elle: tu as raison mais si tu te souviens tout va renté dans l'ordre...
Moi: on est loin d'être une famille parfaite....
Elle: oh que si, attend j'ai un père footballeur, une mère chanteuse, actrice et ambassadrice de l'Unisef et je chante tout comme ma mère je ne manque de rien... Et comme toute famille on a des haut et des bas, bon nos bas sont très durs mais c'est cela qui fait qu'on est tous soudées! J'ai une famille de rêve qui m'aime et que j'aime plus que tout au monde!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...