PDV ANTOINE
Maud: comment sa se fait qu'elle l'ai oublier?
Medecin: c'était un des risque de l'opération...
Lilian: d'accord mais elle se souveint de tout sauf de lui comment ca se fait? Elle aurait du perdre toute la mémoire?
Medecin: pas obligatoirement.... il se peut qu'elle ai oublier la mémoire courte... Des 3 dernières années... en applicant son conjoint dedans...
Paul: elle pourra retrouver la mémoire?
Medecin: oui, mais vu l'absence cérébrale qu'elle a subit il se peut qu'elle ne la retourve jamais...
Moi: vous voulez dire qu'elle ne se souviendra plus jamais d'avant de notre passée commun?!
Medecin: Oui... Je suis navré monsieur...
Je me met à tourner en rond en me tirant sur les cheveux.
Moi: dites moi que c'est un putain de rêve et que je vais me réveiller dans mon lit avec ma femme! Qu'elle se souviendra de moi...
Hugo: on peut faire quoi pour qu'elle se souvienne de lui?
Médecin: l'aider à se rappeler à travers des photos, des endroits marquants, en lui racontant leurs anciens souvenirs...
Ont sort Antoine s'assoit.
Moi: je l'ai perdue...
Maud: on va tous t'aider...
Moi: et si elle ne se souvient toujours pas de moi?
Hugo: alors soit tu prend la solution de te défiler et tu ne fait rien, ou alors tu te bat, tu la fait retomber amoureuse de toi comme avant...
théo: elle s'est battue pour toi alors prend la reléve et bat toi pour elle!
Moi: je ne veut pas la perdre, c'est le femme de ma vie...
Paul: alors que fait tu encore la?
On part dans la chambre.
Lina: Lilian! Mon amour!
Il la prend dans les bras. On parle tous enfin je les écoutent.
Lina: papa?
Simon et Didier?
Lina: il arrive quand ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle parle de qui?
Donner le nom de celui ou celle à qui Lina pense dans les commentaires
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...