PDV LINA
On a eu le droit à pleins de discourt et de surprise, Antoine viens de dire ces voeux, je dois dire les miens.
Moi: Chère amies et cher amis, c'est tout ce qui de moins origina, mais on est très heureux que vous soyez témoins de notre union, si vous êtes présent c'est que vous avez marquer notre vie, Merci à mes demoiselles d'honneur pour mon enterment de vie de jeune fille, ou on a vécu de belles choses, mais on va le garder pour nous! Hein Isa?
Isabelle; vaut mieux oui!
On rigole.
Moi: merci à vous d'êtres mes amies, vous le savez en amitié je donne tout ou je donne rien, vous n'êtes pas seulement mes amies, vous êtes mes soeurs, et je serai prête à tout pour vous. Merci à ceux que j'ai oublié. Je voulais remercier mes 4 parents, c'est grâce vous que je suis comme cela.
Je me tourne vers Antoine.
Moi: Antoine!
Il se met à sourire comme un con, et les invité sont es "ahhh" et applaudissent.
Moi: merci de me rendre heureuse au quotidiens, je pense qu'ici beaucoup de monde connaissent notre histoire, et Dieu seul sais qu'on viens de loin, de très très très très loin. On a eu beaucoup d'obstacles, tel que mon métier de l'époque, mon choix d'être militaire n'a pas étais facile, pour personne, puis il y a eu Rose, notre magnifique fille de coeur, et notre accident, mon amnésie. Demi m'a dis un jour " tu n'aime pas la facilité, mais quoi qu'il arrive d'autre que ce soit mauvais ou non, vous vous en sortirais car vous vous aimez plus que tout au monde, tel des âme soeur". Et elle a raison, tu es mon âme soeur, et quoi qu'il arrive on s'en sort toujours... Je ne serai te remercier pour tout l'amour que tu me donne, mais maintenant on est lié, et je ne compte pas te laisser filler de si tôt. J'ai adoptée 3 sublimes enfants avec toi, Rose une petite boule d'énergie qui est avec nous, Raina un message d'espoir à elle seule et puis Gabriel le tombeur! J'espére qu'un jour on agrandira cette magnifique famille... Et je terminerais par dire, je t'aime.
Il se lève et me prend dans ces bras, sous les applaudissement.
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanficLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...