PDV ANTOINE
Gabriel et Rania sont chez des amis, Lina fini de ranger les cadres, et je suis en débrif avec les gars et le staff.
Moi: il faut qu'on se rattrape sur les matchs de Septemebre!
Didier: exactement, il faut que l'on reste en haut du classement!
Kylian: de toute façon on sera qualifié non?
Hugo: oui, mais on ne sais jamais.
Olivier: c'est vrai, tu es jeune Kylian, mais même si on le sais tous on ne peut pas être confiance trop vite, on doit être à 2000% a chaque match!
Lina: Antoine?
Moi: attend mon coeur.
On parle encore une bonne demi heure, je regarde Lina, elle est blanche comme un linge et se tiens à une étagère.
Moi: ça va pas ?
Lina: c'est rien la petite en fait qu'a ca tête.
Moi: sur?
Lina: ouais, je vais faire la cuisine.
Je me reconcentre sur la conversation.
Didier: mais ne vous inquièter pas, je suis confiant, on garde le même tatique, je vous laisse libre de placement car c'est comme cela que vous évoluer le mieux. Lina rentre dans la pièce, le pantalon trempé, j'éclate de rire.
Moi: bah tu t'es pissée dessus?
Lina: ahahah, j'ai perdu les eaux!
J'arrête de rire, les gars commence à rire de ma tête.
Moi: quoi? Mais je suis pas prêt!
Lina: parce que tu crois que je le suis peut être! Tu va bouger ton cul! Tu la fait rentré alors tu m'aide à la faire sortir!
Moi: va te changer je m'occupe de tout! Tiens prend ca change toi!
PDV LINA
Je me change avec du mal et vais m'assoir sur la chaise, les gars essaye de ma calmer mais cela ne fait rien.
Didier: il faut que tu respire ma puce!
Moi: ta gueule toi! Tu as déjà eu sa? Non ta gueule!
Antoine ne reviens pas.
Moi: Antoine Griezmann je te jure que si tu n'est pas la maintenant pour que l'on parte, je demande le divorce!
Antoine: je suis la bébé, aller on y va!
Une contraction arrive, alors qu'il m'aide a me relever, je me rassoit et serre la main d'Antoine autant que je peut.
Hugo: putain ta tête Antoine!
Antoine: je ne savais pas que tu avait autant de force!
Moi: je te jure ferme la!
Antoine: pardon, on peut y aller?
Moi: ouais.
On part doucement a l'hopital.
Moi: putain conduis plus vite!
Antoine: je suis au maximum!
Moi: et bah va plus vite!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...