-21- proposition

3.4K 143 0
                                    

PDV ANTOINE

On est arrivé hier a Clairefontaine. Raina est restée quelque jours au côté de Zayn.  Comme chaque matin que Lina a passée ici elle est assise sur les genoux de Didier les yeux fermer.

Dimitri: alors comment ca va mec?

Moi: je ne peut aller que bien elle se souveins quasiment de tout, je ne vois pas ce que je peut demande de plus.

Je parle avec les joueurs tandis que Didier porte Lina, dans le salon, elle dort.

On part faire l'entrainement. Didier m'appel.

Lui: ca va avec Lina?

Moi: euh...

Lui: je veut dire qu'elle viens de retrouver la mémoire, je voulais savoir comment tu aller et tout...

Moi: je t'avoue que cela fait bizzare, mais je suis heureux de la retrouver enfin.

Lui: et pour le marige?

Moi: je ne pense pas qu'il aura lieu cette année, elle a beosin de temps.

Lui: merci Antoine de prendre soin d'elle  et de ne pas la brusquer!

PDV LINA

Je viens de raccrocher avec mon père, Simon. C'est au même moment que les mecs reveinnent de l'entrainement.

Antoine: ca va?

Moi:  faut que je te parle...

Dimitri: ca pu!

Antoine: ok alors je vais me doucher avant!

Moi: maintenant s'il te plait!

On part dehors.

Moi: ce n'est rien de grave pour commencer..

Il souffle de soulagement.

Moi: Simon m'a appeler il me propose une tourner mondiale, ma premiére vraie tournée... Je ne lui ai pas encore dit ma réponse car je voulais en parler avec toi...

Lui: fait le!

Moi: attend cette tournée va durée 6 mois, j'aurais une pause d'un mois a la fin du 3 é mois.

Lui: vas-y fait la, c'est une superbe chance pour toi! et on trouvera comment faire... De plus je ne serais pas beacoups la on m'a proposer des projet, je serai en déplacements.

Moi: je ne sait pas comment te remercier?

Lui: viens dans mes bras et mebrasse moi!

Je l'embrasse longuement.

Lui: tu part quand?

Moi: ce soir...

Lui: oh... Dans ce cas on profite!

Moi: va avec te doucher je vais parler a mon père!

Les joueurs sont déjà a la play.

Moi: papa?

Lui: oui?

Moi: je vais partir ce  soir...

Olivier: quoi pourquoi?!

Moi: Simon m'a proposer une tournée!

Hugo: quel ville?

Moi: une tournée mondiale! C'est pour marquer mon retour après tout ce qui c'est passer...


Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant