-45- repartir de 0

2.6K 112 4
                                    

PDV LINA

Ça fait deux jours qu'on dort à l'hôtel. Je suis dans le lit avec Antoine.

Moi: on a tout perdu... Toutes nos photos... Avec Rose...

Antoine: non j'ai réussi à prendre un album photo de Rose.

Moi: faut qu'on se lève, on a rendez-vous avec le vendeur

Antoine: et il nous faut des meubles...

On s'habille et on part visiter des maisons. On a choisi notre nouvelle maison, elle est toute aussi grande et déjà meublée. Ce qui nous va car nous n'avons plus besoin d'en racheter et ils sont à notre goût. (voir photo)

Antoine: Alors, on dort là ce soir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine: Alors, on dort là ce soir?

Moi: ouais. Il faut qu'on refasse la garde robe, on a plus aucune fringue...

Antoine: on commande sur internet?

Moi: pas bête!

On retourne à l'hôtel.

Gabriel: alors vous avez trouvé une maison?

Moi: elle est splendide! une dizaine de chambres, piscine extérieure, jaccuzi, studio d'enregistrement et salle de basket.

Raina: ouais!

Antoine: rassemblez vos affaires et on y va.

Moi: je vais voir les filles!

Elles sont dans leur chambre.

Moi: les filles on y va, on a acheté une nouvelle maison...

Vanessa: on est contentes pour toi.

Ashley: écoute faut qu'on rentre mais on reviens avant ton mariage, ne t'inquiète pas !!

Moi: pas de problèmes, et puis de toute façon, je risque d'être très occupée...

Demi: on se voit bientôt, hein?

Moi: ouais!

Je pars avec Antoine et les enfants à la maison. Ils vont choisir leur chambre et commander des vêtements.

Antoine: j'ai eu le capitaine des pompier, il a dit que l'incendie était un pur accident, quelques chose de pas aux normes. Du coup il veut savoir si on veut porter plainte contre l'agent immobilier pour vente de bien pas aux normes.

Moi: tu veux le faire?

Antoine: il va avoir une mauvaise réputation. Je ne pense pas qu'il faut en rajouter en plus. On travaillera plus avec lui, c'est tout.

Moi: Je suis d'accord.

Raina et Gabriel arrivent.

Raina: c'est complètement fou! tout est immense ici!

Gabriel: La maison est immense!

Antoine: elle vous plaît?

Eux: oui!!

Moi: tant mieux!

Antoine: on repart de 0...

Raina: encore.


Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant