Elle me sourit et je lui rends. Tu vas me manquer aussi ma belle mais je fais ça pour toi. Le départ est prévu pour dans 2jours et pendant ce temps je compte bien profiter de ma petite Léna.
Amir- Pa- Idrene on va devoir partir on veut pas déranger.
Moi- Oe ciao.
Ils s'en vont et je reçois un appel. Tiens c'est de ma soeur Raïssa. Je m'excuse chez ma princesse et part dans le salon avant de prendre le tel mais elle aussi elle me suit mais elle met la télé et prends son tel.*Conversation téléphonique
Moi- Wsh soeur bien ou koi?
Raissa- Idrene? C'est toi?
Moi- (parfois je me demande si les gens regardent le nom de la personne avant de lancer l'appel) Qui veux-tu que ce soit en plus c'est toi qui m'as appelé à ce que je sache.
Elle- Ah mais j'ai cru c'était une racaille la (jtm aussi bichette-SY ).
Moi- Tchip bon bref y a koi?
Elle- Bah ça fait jcrois 1 semaine on te voit plus je me demandais si ça va?
Moi- Oe Oe ça va tranquille. Je suis devenu papa donc...
Elle- Hum et ta petite fille?
Moi- En forme.
Elle- Quand est-ce qu'on peut la voir?
Moi- Oh jsais pas peut-être dans 10 ans.
Elle- Je suis sérieuse.
Moi- Je sais vraiment pas. Je pars en voyage dans 2 jours et.. voilà quoi. Je peux pas l'emmener avant désolé peut-être après.
Elle- Hum hum et où vas tu?
Moi- Tu le sauras au retour.
Elle- Qu'est-ce que tu me caches Idrene?
Moi- Rien.. Bon c'est pas que je t'aime pas mais la tu vois jdois y aller.
Elle- Idrene tu cou..
*Fin de la conversation téléphoniqueTrop tard sœurette. Je me retourne vers ma princesse et remarque qu'elle fixe son téléphone je me demande ce qu'elle fait mais bon.
Moi- Je reviens.
Elle hoche la tête et moi je monte à l'étage.Pdv Lena
J'étais sur le téléphone en train de jouer et Idrene il s'en va. Je ne sais pas où est ce qu'il va aller en me laissant toute seule avec ses hommes mais j'aimerais bien le suivre. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je ne peux pas m'en empêcher. Je monte les escaliers tout doucement jusqu'à arriver près de sa chambre. J'ouvre doucement la porte et j'entends l'eau qui coule. Ça provient de la douche. Je m'avance vers son lit et remarque qu'il y a son téléphone. Je le prends et le déverrouille il n'y a pas de code. Je vais dans les messages et regarde une conversation avec Amir. J'allais l'ouvrir lorsque...
?-Hum hum
Je me retourne et remarque que c'est Idrene. Qui est-ce que je voulais que ce soit personne n'a le droit d'entrer dans sa chambre à part moi. J'aurais bien aimer que ce soit Cassy mais bon. J'appuie sur le bouton principal du téléphone d'Idrene pour lui faire croire que je ne voulais pas regarder ses messages. Ensuite j'appuie sur l'icône photo mais en baissant le regard, je remarque que ce n'est pas l'appareil photo qui est ouvert alors je reappui mais cette fois je me fais avoir par Siri! Trouve une excuse. Je pose immédiatement son téléphone sur son lit en prenant bien soin de le fermer et lui montre mon tel pour lui faire croire que ça provient du mien.Idrene- T'es pas si maligne que ça toi.
Je baisse les yeux.
Lui- Vas-y dis moi qu'est ce que tu cherchais dans mon tel.
Je lève le regard.
Lui- Hum?
Je baisse le regard.
Lui- Tu veux jouer au jeu des regards? C'est ça?
Je lève les yeux.
Lui- Tiens je sais aussi le faire.
Il baisse les yeux, les relève, les rebaisse et ça me fait sourire.
Lui- Haha vas-y maintenant dis moi tu cherchais quoi?
J'écris sur le tel
Moi- Rien je voulais juste prendre une photo de moi pour ton voyage mais comme t'es rentré subitement j'ai cliqué sur une autre icône. Ce que j'ai essayé de dissimulé mais tu as entendu Siri.
Lui- Oe t'aurais pu me dire on en aurait pris ensemble.
Moi- Je vous laisse te faire une surprise ?
Lui- Hum bon je..Il n'a pas pu terminer sa phrase qu'on entend
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...