On venait d'arriver il y a au moins 5min. On était assit dans le carré VIP en train de boire nos cocktails. Je crois qu'Idrene est un habitué d'ici sinon on serait pas au carré VIP. Et je ne pensais pas qu'il m'emmènerait dans une boîte de nuit moi. J'imaginais tous sauf ca. En tout cas je lui en remercie. C'est la première fois que j'y viens et je sais que je suis entre de bonnes mains. La musique résonnait jusque dehors et on devait crié pour s'écouter. Idrene était à son 3e ou 4e verre et moi qu'au 2e mais le cocktail il est assez alcoolisé et je sens que bientôt je ne contrôlerais plus rien. Je me mets à bouger au rythme de la musique qui passe vu que je la connais bien : Swalla de Jason Derulo, Nicki et Ty Dolla.
Idrene- Tu viens danser?
Il était debout me proposant sa main gauche. Je me lève en la saisissant puis nous nous dirigeons vers la piste de danse. On se met à danser en bougeant nos bras puis la musique change c'est maintenant Vay de KGS x Vegeta x dj Leska. Idrene fait un sourire un coin et me retourne pour que je sois dos à lui et me serre contre son torse. On commence à bouger collé serré ensemble en rythme avec la musique ensuite il me dit qu'il va au toilette. Donc du coup il part alors je voulais retourner m'assoir quand quelqu'un me saisit Le Bras et me retourne. C'était un jeune homme d'a peu près 20ans cheveux noir yeux gris mâchoire pas trop carré. Il était beau je dois l'avouer.Lui- Tu danses?
Je hausse les épaules et il me guide jusqu'au milieu de la piste entre temps la musique avait changer c'était mnt une musique calme du zouk quoi. Donc du coup il mets ses mains sur ma taille et me rapproche de lui moi j'enroule mes mains autour de son coup et on commence à bouger lentement mais sensuellement ca me plait bien. Il danse très bien je dois avouer Idrene aussi mais sauf que lui voilà quoi c'est différent.
Lui- Je m'appelle William et toi?
Il devait crier pour que j'arrive à l'entendre vu le volume de la musique.
Moi- Lana.
Lui- Joli😉.
Je souris pour lui dire merci.
Lui- Jte paye un verre?
Je regarde vers les toilettes Idrene en mets du temps. Mais bon vu qu'il n'est pas la je vais profiter après tout il m'a emmené ici pour que je m'amuse non?
Moi- Pourquoi pas?
Il sourit à son tour faisant apparaître ses fossettes bien creuses puis m'emmène jusqu'au bar.********************************************
Hellooooooo ouais c toujours moi si je suis saoule? Naaaaannn pas du tout j'ai pris que 5verres d'alcool tout va bien. Idrene n'est toujours pas revenu des toilettes à croire qu'il a la diarrhée mais je m'en fou littéralement ce n'est pas mon père de toute façon! Je discute toujours avec Will. Il m'a donné sa carte que j'ai mis dans mon soutif vu que mon sac était trop loin. Et j'ai appris qu'il avait 21ans qu'il était étudiant en droit comme moi et qu'il était FRANÇAIS! Ouais! Ce n'est pas parce qu'on est en France que tout le monde est français lol. Jsuis folle.
Moi- Viens danser.
Will- T'es saoule.
Moi- Pas du tout allez viens.
Il souffle et me suis jusqu'à la piste de danse. Je commence bouger contre lui qui me tient la taille. Je bouge mes fesses mes bras tout. Il y a même eu un moment où j'ai twerké. Je ne me pensait pas capable de faire ca mais bon. Puis tout d'un coup je ne sens plus personne derrière moi. Je me retourne et vois William avec le nez en sang et Idrene (tiens je crois que sa diarrhée lui est passé) face à face. Ouloulouuu ca promet...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Fiksi UmumElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...