J'étais sorti de la douche lorsque j'entends qu'on toque à la porte. Je demande qui c'est et c'est Idrene qui me répond. Il me dit qu'il sort et qu'il rentrera tard mais que Rayan sera la. Je lui dit ok et après j'entends plus rien. Rayan a toujours été gentil avec je suppose que c'est parce qu'il était dans le gang d'Idrene. Bien-sûr que je sais que c'est un gang vu ce qu'il s'est passé à l'aéroport ce n'était quand même pas des hommes d'affaires qui se disputaient parce que l'un avait pris le client de l'autre hein. Je m'enroule dans une serviette et sors de la salle de bain pour me diriger vers ma chambre. Je choisi quelques vêtements qu'Idrene m'a acheté en venant à l'hôtel. J'ai tellement hâte de retrouver ma sœur. Elle m'a énormément manqué et quand je l'ai vu sur l'appel vidéo j'ai failli pleurer. Elle est encore plus mignonne on voit qu'on s'occupe bien d'elle là-bas. Je crois qu'elle apprécie bien Idrene sinon elle ne l'aurait jamais appelé papa. Lui aussi il a paru surpris je pense que c'est la première fois qu'elle l'appelle comme ça. J'ai appris qu'elle ne parlait pas et je pense que c'est à cause de ce qu'il s'est passé je la comprends elle est trop jeune. C'est un choc émotionnel. Je m'allonge sur mon lit en pensant toujours à ma sœur et à la vie qu'on menait ensemble jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.
PDV LENA
J'étais sur mon lit en train de pensé à Lana et je ne sais pas Mais on dirait que je vais bientôt la revoir ce qui me fait sourire. J'ai faim mon ventre gargouille donc je me lève discrètement sans faire de bruit parce que je crois que Tout le monde dort. Il va bientôt être 1h du mat oui mais j'ai pas sommeil. Je descends les escaliers et va dans la cuisine. Cette cuisine est immense je m'y perdrais un jour. Je prends une chaise, monte sur elle avant de monter sur le plan de travail et ouvrir un placard. Bingo il y avait des paquets de cookies et des M&M's. Je prends un de chaque et descend. Je prends ensuite du jus, un verre et un bol dans lequel je mets de la glace à la fraise, au chocolat et à la vanille une boule de chaque hein.
J'allais remonter dans ma chambre quand j'entends la porte s'ouvrir et je vois les trois hommes que Idrene a laisser pour me surveiller. Ils avaient l'air complètement saoul et Bilal lui avait les boutons de sa chemise complètement enlevé et on voyait ses abdos. Ils me regardent un instant ce que je fais aussi en tapant du pied et en levant un sourcil.
Bilal- On était...
Adel- TG
Amir- Et toi tu fais quoi?
Bon la je vois qu'il ne sont pas totalement saoul donc je remonte les escaliers vite en essayant de ne rien faire tomber. Quand j'arrive dans ma chambre je ferme la porte avec mon pied et vais déposer les affaires sur le lit avant de retourner fermer à clé. Je retourne ensuite sur mon lit et ajoute des m&m's dans ma glace avec des cookies cassés les yeux dans ma série Teen Wolf. C'est ma sœur qui m'a appris à regarder ca je sais que ce n'est pas de mon âge mais j'aime bien et ca ne me fait pas peur. Ma sœur aime trop regarder ca Mais aussi The Vampire Diaries. Par contre ça ca me fait peur j'ai déjà essayé de regarder Mais nan. Donc je regarde Teen Wolf en mangeant ma glace.
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...