J'étais assise dans la voiture de mon beau père la tête collée contre la vitre essayant de penser à autre chose mais mes pensées divaguent toujours vers lui. Il était tellement beauuu. Et ses yeux mamaaaaa ils sont magnifiques. Et sa façon de parler....mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ne vais pas bien bordel! Mais comment le chasser de ma tête?
Voyant sûrement que je luttais avec moi même, Idrene posa une main sur mon épaule et la pressa légèrement ce qui me fit sursauter.Idrene- Ca va? T'as l'air tendu.
Moi- Nan ca va tkt.
Il hoche la tête et continue de rouler encore 15 min avant qu'on arrive.
Idrene- Quand je viendrais te chercher je t'enverrai un message. Et stp. Ne te bourre pas trop la guelle.
Jhoche vivement la tête et sort de la voiture en la regardant s'éloigner à toute allure.
?- ENFIN T'ES LA!! JE CROYAIS TU VIENDRAIS PLUS.
Je me retourne et remarque que c'est cette fille complètement folle qui me sert de meilleure amie qui vient de me sauter dessus.
Moi- Moi aussi je suis contente de te voir Chlo.Elle rigole et me tire par Le Bras pour qu'on rentre dans la maison. La musique est vraiment très forte et les gens saoulent -Je croyais qu'elle venait de commencer cette fête. On se dirige vers la cuisine et on se prend une bière chacune. Je n'ai pas l'intention de me bourrer mais j'ai quand même le droit de boire nan? Ensuite on se dirige vers la piste de danse qui est le salon et on s'enjaille sur les musiques qui passe. Chloé est en train de perdre la boule. Il faut dire qu'entre les whiskys et les bières qu'elle a enchaîné ça n'aide pas.
?- Hey la métisse un peu saoule qui se déhanchait grave bien.
Je me retourne de suite et m'aperçois que c'est William. Il a un léger bleu sur la joue gauche suite au je suppose le coup qu'il a reçu de Idrene. Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
Moi- Tu fous quoi ici?
Will- Moi aussi je suis ravie de te revoir. Et pour info j'ai été invité tout comme toi.
Moi- Tu connais Stefan?
Lui- Nan mais un ami à lui.
Moi- Oh.
Lui- Je vois k tes pas saoule. Jte propose un verre?
Moi- Hmm non merci.
Lui- T'es venu avec ton frère c ca?
Sur le coup je ne comprends pas de quoi il veut parler mais je me souviens que je lui ai dit qu'Idrene était mon frère.
Moi- Euh...non je suis avec...
Je me retourne pour lui présenter Chloé mais je remarque qu'elle a disparu. Fantastique solidarité!
Lui- Alors?
J'allais accepter une bière mais je me souviens de ce que Idrene m'a dit. Je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance et je ne sais pas vraiment qui il est. Je devrais écouter Idrene, il a peut-être fait des recherches sur lui. S'il croit que je suis aussi conne pour croire qu'il est vraiment chef d'entreprise...mon cul ouais.
Je devrais ne pas accepter...oui je devrais..je devrais décliné.
Moi-...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...