Capítulo 31

14.8K 1.3K 8
                                    

J'étais toujours dans ma chambre en train de regarder Violetta quand Buster mon petit chien arriva en aboyant. C'est à ce moment là que je me rends compte que ma sœur n'est plus là. Je prends Buster dans mes bras et sors de la chambre pour me diriger vers celle de Lana mais il n'y a personne alors je vais voir dans le salon. Toujours personne je sors dans le jardin. Nada. Je remonte en haut pour aller voir Idrene peut-être il en sait plus que moi? Je toque 2x avant d'avoir la permission d'entrer. Je rentre et m'assieds sur son lit. Il venait de sortir de la douche. Il n'avait qu'un jogging et se séchait les cheveux à l'aide de sa serviette.
Idrene- Je peux t'aider ma chérie?
Depuis que je suis ici enfin depuis que Idrene m'as adopté, il m'a toujours donné des petits surnoms. Rarement il m'appelle par mon prénom c'est à dire quand je fais une bêtise mais c'est rare. Il est très doux et gentil avec moi et Lana. Il s'occupe bien de nous et sa mère enfin grand mère nous adore. Au fait toute sa famille nous aime bien. Ca change de la famille de mon vrai père. Ça m'avait beaucoup manqué l'amour d'un père ce que Idrene me donne et d'une mère ce que sa sœur me donne. Elle est souvent la quand elle a le temps et elle nous fait à manger, elle s'occupe de nous, nous conseille, tout ce que maman faisait. Idrene il n'est pas toujours la mais quand il est la il en profite pour nous chouchouter. On va dire qu'il dort ici certes mais il rentre très tard quand nous dormons vu qu'on a école la semaine. Le week-end il est toujours la. Il nous l'a promit et il respecte bien. Je l'aime beaucoup maintenant et je pense que Lana aussi et je crois que c'est réciproque vu tout ce qu'il fait pour ma sœur et moi.

Moi- Je voulais savoir si tu savais où se trouvais Lana.
Idrene- Chez Chloé.
Moi- Ah.
Ok. Donc elle est partie à son cours de boxe. Bien sûr qu'elle me l'as dit pour si il lui arrivait qlqch elle m'as mm donné l'adresse. C'est ma sœur quand même et elle sait que je vais pas la dénoncer. Ah oui maintenant je me souviens. On était en train de regarder Violetta et elle m'a dit qu'elle partait Mais j'avais pas vraiment écouter trop occuper à regarder ma série.
Idrene- Tu vas te préparer on va chercher Lana?
Hein?! Comment ca chercher Lana? Si au moins il savait pas où habitait Chloé ca aurait été bien Mais en plus Lana vient à peine de commencer son cours. Comment on va faire?
Moi- Co-Comment ca?
Idrene m- Ah ca c une surprise. Allez va mettre ta plus jolie robe on y va. Je lui sourit d'un sourire forcé et me dirige vers moi chambre à toute vitesse. Je dépose Buster sur mon lit et prends mon téléphone pour appelé Lana Mais elle ne décroche pas. Elle n'a sûrement pas son téléphone sur elle c'est normal. Je cherche le contact de Chloé et lance l'appel.

*Conversation téléphonique

Moi- Bonjour Chloé.
Elle- Salut ma belle. Comment vas tu?
Moi- Pas très bien. Papa veut nous faire une surprise et pour cela il veut passer chercher Lana chez toi et on sait très bien toutes les deux ou elle est et si il l'apprend ce qu'il fera.
Elle- Merde merde merde!!! (Je suis habitué. Entre Idrene ma sœur et elle trkl) t'as essayé d'appeler ta sœur?
Moi- Oui Mais elle décroche pas.
Elle- Oe logique Mais Bon.. pffff...ah je sais. Je vais aller la chercher. Occupe toi d'occuper Idrene pendant au moins 30min stp.
Moi- Très bien je vais essayer.
Elle- Merci t'es un amour au revoir.

Fin de la conversation téléphonique*

Elle ne m'as même pas laisser le temps de répondre qu'elle raccroche. Bon papa....à nous deux!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant