PDV Idréne
Moi- Ne recommence pas.
Raissa- Mais Idréne!!! Ils ont besoin d'une famille qui les dorlotent. Mon fils l'est beaucoup trop alors qu'eux ils souffrent!!!!
Moi- Raïssa...
Elle- Idréne..stp.
Moi- Ahhhh tu me fais chier merde pourquoi il faut toujours que t'ai tout ce que tu veux?
Elle- Ahhh merci merci merci Idréne grâce à toi un enfant va pouvoir vivre heureux.
Moi- Ouais je sais je sauve la planète.
Elle- Ouais c'est ça tu sauves la planète en vendant des drogues c'est ca?
Moi- Hein?! Quoi? Mais...depuis quand est ce que tu le sais.
Elle- Tu peux rien me cacher à moi. Mais t'inquiètes j'ai rien dit à personne.
Moi-Merci sœurette à demain.
Elle- Ola tu vas où comme ca?
Moi- Bah chez moi.
Elle- Et l'orphelinat?
Moi- Bah tu dois appeler pour dire que je viens nan?
Elle- Ouais mais nan on y va. Et MAINTENANT!!
Moi- Ok ok bouges.PDV LÉNA
J'étais encore une fois en position fœtus *j'ai trouvé le mot dans le dictionnaire* encore en train de me faire frapper. Pourtant j'étais juste descendu pour aller chercher une pomme. Je pleure pleure et pleure ils me frappent là où ils m'ont déjà frapper alors ça fait encore plus mal. Il me frappe avec leurs pieds sur les cuisses les jambes mes bras mais ils touchent pas à ma tête heureusement. Ils disent que s'ils ne touchent pas ma tête c'est pour que la directrice ne voit pas alors que sur mon corps je porte des robes longues ou des pantalons qui couvrent tous et puis je sors rarement de ma chambre.
Ils continuaient toujours à me frapper lorsqu'une grande voix nous fait tous sursauter.
?-WESH VOUS FOUTEZ QUOI LA?! VOUS ÊTES MALADE OU QUOI?! QUI VOUS A APPRIS À FRAPPER LES GENS COMME ÇA?! Il s'approche de nous ALLEZ DÉGAGEZ AVANT QUE JE VOUS NIQUE VOS RACES!
J'ai rien compris à se qu'il a dit à la fin je sais même pas ce que ça veut dire nique mais race je sais que c'est comme la race d'un chien.
?- Wesh Idréne calme toi ce ne sont quand même que des enfants. C'était la voix d'une femme je suis quand même rester dans le coin là sans bouger mais je sens qu'ils s'approchent de moi.
Idréne- Eh Raïssa me casse pas les couilles toi aussi.
Raissa- Il y a un enfant et toi tu dis des gros mots?! Qui t'as élevé même.
Idréne- Celle qui t'as élevé.Alors maintenant je comprends l'homme s'appelle Idréne et la fille s'appelle Raïssa et ils sont frère et sœur puisqu'il a dit celle qui t'as élevé. Je sais maintenant c'est quoi des gros mots je ne connais que putain et merde parfois quand mes parents se disputaient ils disaient ça très souvent avant que ma sœur ne m'emmène jouer dans la chambre. Ma mère m'a toujours dit de ne jamais dire de gros mots. La fille se rapproche de moi.
Raïssa- Eh ma petite chérie regarde moi.
Je lève ma tête tout doucement mais mes yeux...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...