Capítulo 46

10.8K 1.1K 14
                                    

Je raccrochais après avoir appelé Tyler pour lui demander si tout allait bien avec ma petite fille et passais le feu qui avait viré au vert. Je me demande ce que Lana fait. Certes, cela ne fait que 30min que je l'ai laissé à cette fête mais j'ai un mauvais pressentiment. Et s'il lui ai arrivée quelque chose? Je dois me calmer. Je me fais sûrement des allusions. J'avais donné rendez-vous à Adel Iyahn et Darwin pour parler de certaines choses et faire une mise au point sur d'autres.

Je venais d'arriver dans ce bar. J'y viens souvent avec mes hommes pour parler de certaines choses comme aujourd'hui par exemple et en plus je connais le proprio. Quand je rentre je fait un signe de main aux serveurs qui me connaissent et je vais rejoindre les autres qui sont déjà la sauf Iyahn au fond de la salle.
Moi- Encore du retard?
Darwin- Comme toujours.
Et en attendant que l'autre retardataire arrive, on regarde les filles bouger contre la barre qui relie le plafond au sol du podium situé au milieu du bar. En effet ce n'est pas un bar comme les autres. C'est un bar de strip-tease pas trop réputé et heureusement. Il y avait un nombre de clients raisonnables et que des mecs. La musique n'était pas trop forte ce qui avantage l'audition et les lumières étaient parfaites. Pas trop forte pas trop sombres.
Je dirigeais mon regard vers les 4 filles qui se déhanchait sous le regard brûlants de certains mecs qui leur balançait de l'argent. Certains avaient même une bague au doigt et après ca va dire à leur femme qu'ils ont pas d'argent on se demande bien où est ce que la moitié du salaire est parti. Une des danseuses attira mon attention. Elle avait l'air beaucoup plus jeune que les autres et ses cheveux sombres retombaient en cascades dans son dos. Elle avait un corps de mannequin je dirait un corps à la Beyoncé et moi qui aimait bien les filles aux belles courbes bien généreuses... Je ne pouvais pas apercevoir la couleur de ses yeux mais je dirais qu'ils sont clairs. Elle m'intriguait. Je détourna mon regard d'elle un instant pour reprendre mes esprits et mes yeux rencontrèrent le retardataire. Il se grattait l'arrière de la tête en avançant vers nous et quand il fut assit et s'excusa, je lui donna une tape sur la nuque.

Moi- Ton motif?
Iyahn- Les feux rouges?
Moi- J'ai plus de kilomètres à faire que toi pour arriver ici.
Lui- Désolé patron.
Je lui j'étais un bref regard et me concentrais pour qu'on puisse discuter tranquillement.

Après avoir parlé de nos exportations importations, je décidais d'entamer le sujet de quelqu'un qui m'intrigue.
Adel ouvra son ordinateur portable tandis que Darwin était sur son téléphone.
Iyahn- J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais je ne sais plus où. C'est quand même un nom commun Idrene comment peut-on trouver.
Moi- Pour moi il n'est pas commun je veux savoir qui il est.
Darwin- C'est lui?
Il me montre le profil Facebook d'un certain William P******.
Moi- Ouais.
Adel- Ah je l'ai. William P****** âgé de 20 ans. Askip il a été dans un centre de désintoxication il y a 7ans. Faisant la racaille à l'école il séchait tout le temps.
Je fronce les sourcils face à ce que je viens d'entendre et fait un signe à Adel de continuer.
Adel- Normalement il a été en prison 3x mais ses cautions ont été payé par un inconnu. Il a été arrêté pour atteinte à la pudeur, viol, ainsi que coups et blessures et non assistance à personne en danger..?il y a 1 an mais sa caution a été payé et il est sorti il y a 3 mois. Il y a marqué en bas qu'il a poussé quelqu'un à se suicider et...
Je me lève brusquement l'interrompant.
Moi- Bordel de merde Lana...

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant