Je ne me souvenais pas que la route que j'ai parcouru de chez Stefan au lieu de rendez-vous avec mes hommes était si long. En effet ça faisait au moins 45min que je roulais violant parfois quelques feux rouges quand je voyais que je ne risquais rien mais je n'étais toujours pas arrivé. Et ca me perturbe! Si j'apprends qu'il est arrivé quelque chose à Lana je tue la personne de mes propres mains et je m'en voudrais beaucoup. Je savais que je n'aurais pas dû la laisser aller mais elle était si innocente elle ne savait rien et je ne voulais pas que ça arrive du moins pas maintenant. Quand il sera temps elle saura tout. Mais pour le moment je préfère qu'elle reste dans l'ignorance pour ne pas prendre de risque.
Moi- Bordel de merde!
Je venais de klaxonner un conducteur. Quel conducteur mm? Le mec il sait même pas rouler c'est pas possible!
J'arrive enfin. Il y a toujours de l'ambiance et la musique bat toujours autant son plein que quand j'y ai laissé Lana. Je sors de la voiture et me dirige à l'intérieur de la maison. Je la cherche partout dans le salon, la cuisine, les toilettes en évitant les petites en chaleurs. Me dites pas qu'elle est dans une chambre la. Je monte à l'étage et ouvre toutes les chambres rien! Bordel chui venu trop tard c'est pas possible! Comment je fais maintenant? Qu'est-ce que je vais dire à Léna? Elle va m'en vouloir pour toujours la. Je ressors dehors et regarde si elle est pas là. Non rien. PUTAIN! Tout ca c'est à cause de moi. William tu es un homme mort si je te trouve je te le jure!J'allais rejoindre ma voiture pour demander à mes hommes de commencer les recherches lorsqu'une voix m'interpelle. Elle ressemble fortement à celle de Lana. Je me retourne direct et remarque sur la pelouse loin des autres et dans l'obscurité 3 silhouettes dont 2 étant en train de se battre et une autre essayant de les arrêter. Je me dirige vers eux et puis remarque dans la pénombre la touffe à Lana. J'accélère le pas et je vois Stefan et William en train de se battre.
Lana- Idrene?
Les 2 combattants s'arrêtent tout de suite et William profite de cet instant de faiblesse de la part de Stefan pour le pousser et s'enfuir. Ah mais ca va pas se passer comme ca sal fils de pute. Si Stefan était autant vener c'est qu'il y a quelque chose et donc je cours après William qui est à bout de souffle vu qu'il vient de se battre et le rattrape facilement.William- Lache moi bordel!
Je le prends par le col et le soulève pour le plaquer contre le mur d'une maison.
Moi- Alors comme ca tu te rapproche d'elle alors que je te l'avais interdit?
Lui- Tu n'es pas son mec à ce que je sache et encore moins son frère comme elle le dit.
Moi- Ouais c'est vrai tu as raison mais je t'ai déjà prévenu une fois et ca ne marche pas une deuxième fois avec moi.
Lui- Qu'est-ce que..
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je le replaque fortement contre le mur sa tête heurtant celui-ci et il perd conscience. Je le prend sur mes épaules et me dirige vers Lana.
Moi- Toi dans la voiture. Toute suite.
Elle s'exécute sans broncher.
Moi- Merci Stefan.
Lui- T'inquiètes je suis la pour ca.
Je lui fais un petit hochement de tête et me dirige vers ma voiture. Je fous ce connard dans le coffre et monte avant de démarrer en trombe.Lana- Écoute je..
Moi- Ta guelle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Action hm😏
C'est qui Stefan?
Ah vous croyez c'était Idrene hein? Haha et bah non😂.
Prions pour William.
Qu'est-ce que Idrene cache?🤷♀️
Désolé si je poste pas vite mais maintenant j'ai repris les cours aujourd'hui donc...cherais occupé cette année faut que je bosse même si j'en ai pas envie😂.
Donc voila la suite bientôt oubliez pas de votez commentez😘❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...