Il soupire et me dit
Lui- Léna c'est ca? *Je fais oui de la tête* Tu veux que je deviennes ton nouveau papa?
La directrice- Quoi? Mais je..
Idrene- VOUS QUOI HEIN?! VOUS PENSIEZ QUE J'ALLAIS LAISSÉ CETTE PETITE FILLE ICI TOUTE SEULE À SOUFFRIR AVEC VOUS ET LES AUTRES?! VOUS SAVEZ DANS QUEL ÉTAT ELLE ÉTAIT LORSQU'ON EST ARRIVÉ? VOUS VOUS EN FICHEZ D'ELLE REGARDEZ COMME ELLE EST MAIGRE. LÀ VOUS N'AVEZ PAS VOTRE MOT À DIRE ELLE VIENT AVEC MOI POINT BARRE!!PDV Idréne
Voilà j'ai vidé mon sac sur cette sale pute. La meuf elle me prend à part pour me dire ce qui est arrivé à cette petite et elle pense que pour ca je ne vais plus la prendre. Pourquoi elle tient tant à ce qu'elle reste ici? En plus de cela elle me propose d'autres enfants. Si elle aurait ouvert encore sa guelle de merde qui pu à 100km à la ronde j'allais lui donné une bonne leçon. Bref je me calme. Je me retourne vers cette princesse attendant toujours sa réponse faite que ca soit oui s'il vous plaît.
Moi- Alors ma chérie? Tu veux que je sois ton nouveau papa?
Elle se retourne vers la directrice et je me mets devant son visage pour qu'elle ne la regarde pas.
Moi- Non ma belle. Il y a que toi et moi. J'aimerais beaucoup être ton papa tu sais? Mais c'est à toi de prendre la décision. Tu peux refuser hein je comprendrais mais j'aimerais beaucoup que tu acceptes. Alors?
Elle me regarde droit dans les yeux sans rien dire. Mon Dieu cette petite n'a pas froid aux yeux. Même sa soit disant directrice me regarde en baissant les yeux.
Et la ma petite chérie me fait le plus beau cadeau du monde j'en ai les larmes aux yeux. Elle a accepté elle a accepté je suis trop content. Tellement heureux que je la prends et la fait tourné dans les airs. Elle sourit de toutes ses dents awnn qu'elle est mignonne😍.
Attendez vous ne m'avez pas vu hein moi un chef de gang faire ca. En même temps c un peu normal mais bon bref. Je me ressaisis et la prends dans mes bras avant de m'adresser à Louane la directrice. Eh ouais elle m'a dit son blaze.Moi- Vous allez rester là où on peut remplir les formulaires? Je n'ai pas que ça à faire.
Elle a sursauté quand j'ai dit ça à cause de ma voix qui est devenue grave. Elle se dirige alors vers son bureau et je demande à Raïssa d'accompagner ma perle pour faire ses bagages. Elles s'en vont alors que moi je suis cette meuf qui me fait remplir plus de 4 formulaires en me donnant des photocopies et les papiers de Léna. A ce qu'elle m'a dit avant elle avait une sœur qui elle s'est faite enlevé par les assassins de leurs parents et qui s'appelle Lana je crois. On dirait des jumelles la. J'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble. Enfin bref je sors du bureau et tombe sur ma sœur et ma "fille". Elle est tellement mignonne😍. Elle serait grande qui sait on serait peut-être ensemble hum hum non je ne suis pas un pédophile hein vous inquiétez pas.Bref on sort de l'orphelinat et on se dirige vers la maison de ma sœur puisqu'elle doit aller chercher ses enfants après. Je la dépose puis reprends la route pour ma villa. Nan j'en ai deux une avec mes hommes et une où je vis et où ma mère vient me voir souvent. Je vais pas l'emmener voir des armes oh quand même. On était en train de rouler tranquillement lorsque....
Ahh j'adore les suspens😈😘😘
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Fiksi UmumElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...