Capítulo 52

10.4K 1K 30
                                    

Connard connard connard CONNARD!!
Je suis un ptn de connard sa mère!!
Tout ce que j'avais à faire c'est lui soutirer des ptn d'informations à la con mais au lieu de ca je l'ai mis dans l'inconscience bordel!
En plus je ne suis même pas sûr qu'il soit envie. Bravo Idrene la prochaine fois tire lui une balle dans la tête ce sera plus rapide.
Moi- PTN!
Je me retourne et donne un coup de poing dans le mur derrière moi faisant saigner mes jointures.
Bordel de merde! Ça fait 1h qu'il est comme ça j'espère pour lui qu'il n'est pas mort.

Je retourne au salon me servir un verre et passer un coup de fil à Adel sauf que j'en reçoit un venant de ma sœur.

*Conversation téléphonique
Moi- Allo Raïssa ché..
Elle- Ta guelle Idrene je veux même pas t'entendre imbécile!
Moi- Mais si tu veux pas m'entendre pourquoi m'appeler?
Elle- Je t'ai dis tais-toi connard va.
Moi- D'accord. Mais je peux savoir pk tu m'as appelé?
Elle- Toi tu t'en fous de ta famille tu demandes même pas de nouvelles d'eux tu veux rien savoir sal con que t'es!
Moi- Si si j'allais t'appeler là. Mais tu peux arrêter de mettre des insultes à chaque fin de phrase stp?
Elle- En plus il ment! Qui t'as appris à mentir hein?! Et je t'insulte si je veux niama!
Moi- Ahhh Raïssa..toujours la même tu changeras jamais hein.
Elle- Ah donc tu veux que je changes quoi? Je ne te plais pas comme je suis? D'accord on verras bien salop.
*Fin de la conversation téléphonique

Elle me raccroche comme ça au nez elle? En même temps je peux pas lui en vouloir elle vient de me redonner le sourire. Elle fait la fâchée mais je connais son secret j'irais la voir plus tard.
Je retourne à la cave voir si l'autre là est réveillé ou s'il est vraiment mort. A ma grande surprise il est réveillé. Toujours couché par terre par manque de force mais réveillé. Bonne nouvelle. Maintenant tachons de ne pas le remettre dans l'inconscience je crois que là il ne se réveillera plus.

Moi- Alors alors...que vois-je? T'es pas mort? Dommage.
Je m'approche de lui et le soulève par le col pour le rassoir sur la chaise. Je me mets à son niveau et plonge mon regard vert dans le sien bleu.
Moi- Alors maintenant..es-tu prêt à coopérer?
Il me regarde longuement cherchant une lueur d'espoir.
Moi- Ou tu préfères refaire le mort mais cette fois en l'étant vraiment?
Cette fois c'est en cherchant une quelconque ironie que ses yeux fixent les miens. Ne trouvant rien, il baisse les yeux en hochant doucement la tête.
Moi- Tu vois quand tu veux?
Je lui souris sadiquement avant d'aller chercher une chaise pour m'assoir en face de lui.
Moi-Alors....dis moi tout.
Il me regarde attendant sûrement que je développe.
Moi- C'est qui ce batard pour lequel tu travaille?
William- Je...je..je ne le connais pas. Je..ne l'ai jamais vu. Il me contacte toujours par téléphone ou par un messager.
Moi- Tu ne ments ps j'espère.
Lui- Je te le jure.
Moi- Bien pourquoi t'es tu pris à Lana?
Lui- Hmm...Elle est belle c'est tout.
Lui- AAAAAHHHHHHHHHHHH!!
Je venais de planter un couteau dans sa cuisse.
Moi- Répond!
Lui- Je..je ne sais pas! Il m'a demandé elle et personne d'autre!
Sa voix tremblait a cause de la douleur mais je ne m'arrête pas là. Je me lève pour aller chercher autre chose lorsque.....

Oh le fils de pute je vais le trancher en morceaux!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant