Moi- Allez bouge de là. Et ne t'approche plus jamais d'elle c'est clair?!
Il fait un clin d'œil à Lana et j'ai envie de lui démonter sa ptn de guelle mais je me retiens sinon je ferais meurtre. J'étais en colère oui. D'où il se permettait de danser de cette manière avec Lana?! Et elle je la laisse deux sec pour m'occuper d'une meuf et elle se permet de danser avec le premier venu. En plus elle est complètement saoule! C'est lui qui lui a donné autant à boire? Alors la il va crever jvous le dit. Mais pour l'heure occupons nous de Lana. Je me retourne vers elle mais remarque qu'elle a disparu. Ptn! Pas possible cette fille elle est passée ou encore?!
?- Euh..elle est aux toilettes.
C'est une femme d'environ 25ans noire de peau très belle mais pour l'instant je m'en fiche. Je me fraye un chemin entre les gens autour qui s'étaient arrêtés pour regarder la scène et me dirige vers les toilettes pour femme. J'y rentre brusquement ne me préoccupant pas des femmes qui venait d'hurler et essaie d'ouvrir chaque cabine qu'y s'y trouve. Je tombe enfin sur la dernière non verrouillée et remarque Lana en train de gerber tout ce qu'elle a consommé.Moi- Ptn!
Je lui tiens les cheveux et tourne le regard ailleurs que dans la cabine pour pas voir tout ce merdier.
Lana- Me-merci.
Elle se relève et se dirige vers les lavabos, se rince la bouche et me regarde à travers le miroir. Malgré sa tête elle est toujours aussi belle. Son maquillage était waterproof ou waterploof chais pas quoi puisqu'il n'a pas été touché par l'eau.
Moi- On rentre!
Ma voix était froide mais je m'en fou. Moi je la fais plaisir en l'amenant ici et elle me remercie comme ca. En même temps je comprends que l'alcool agit plus en elle mais bon. Je la prends par la taille et marche vite jusqu'au carré VIP ou on était je récupère son sac et continue de marcher jusqu'à la sortie. Elle a du mal à me suivre mais je m'en fou. Je la mets dans la voiture puis rentre à mon tour et direction la maison.******************************************
On venait d'arriver à la maison. Le trajet s'est fait en silence de toute façon elle était trop sonné pour comprendre tout ce que je lui aurait dit. En plus elle s'est endormie. Je la prends dans mes bras et la monte dans sa chambre. J'enlève ses chaussures et la couvre de sa couette. Je la regarde une dernière fois avant de sortir de sa chambre. J'ai besoin de décompresser tout ca m'as foutu un de ses seum! Je me dirige dans le salon et me sert un verre de whisky mais finalement je décide de prendre toute la bouteille avec moi. Je me pose au salon devant la télé et mon téléphone dans ma main. Je décide d'appeler ma sœur pour avoir des nouvelles de Léna. Elle au moins elle est encore jeune et innocente.
*Conversation téléphonique
Raïssa- Allo?
Sa voix était endormie je m'excuse.
Moi- Désolé de te réveiller mais comment va Léna?
Raïssa- Elle dort avec ma fille.
Moi- Ah ok très bien je passerais la chercher demain en fin d'après-midi.
Raïssa- Très bien.
Moi- Ok au revoir.
Raïssa- Attend Idrene. T'es sûre que cv?
Moi- Ouais pk?
Elle- Chais pas ta voix est différente. Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi- Rien Raïssa tkt pas.
Elle- Idrene ne me ment pas stp je te connais depuis que t'étais qu'un simple fœtus dans le ventre de maman.
Moi- Haha oe bon je t'expliquerais demain. Bonne nuit.
Elle- Ok bonne nuit.* Fin de la conversation téléphonique
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...