Moi- Oui je le veux!
Yemma- *crie (comme dans les mariages rebeu)
Raïssa- Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai la plus belle des belles sœurs.
Léna- Ouiiiiii enfinn!!Idréne me mit la bague et m'embrassa tandis que des félicitations et des applaudissements se faisaient entendre.
Oui j'ai accepté. Peut-être j'ai fait une erreur mais comme on le dit: Le cœur a ses raisons que la raison ignore. J'ai suivi mon cœur c'est tout. J'aime cet homme comme je n'ai jamais aimé un autre. Le laisser serait peut-être la plus sage décision mais mon cœur serait en mille morceaux. J'ai décidé de lui parler de ce que j'ai entendu.
Je laisse le temps passer on verra bien où cela nous mènera.
Idréne- Je suis tellement heureux tu ne peux pas savoir à quel point.
Je lui souris. Le sien est contaminant. Je ne peux faire autrement. Je viens de dire oui à mon premier amour. J'espère qu'il ne se lassera pas de moi. Idréne est le genre de personne non sérieuse dans une relation. Une personne qui cherche une histoire sans lendemain. La preuve j'en ai vu pleins, des filles défiler dans cette maison depuis mon arrivée. Il a beaucoup plus d'expérience que moi ça c'est certain. Mais la qu'il s'engage et avec moi en plus, ça me trouble comme ça me fait plaisir. Cela voudrait dire que je suis la seule à l'avoir fait changer. Ou se fout-il de moi. C'est vrai que Yemma lui demande à chaque fois qu'elle voudrait voir une femme à ses côtés ainsi que des enfants. Non Lana ne pense pas à cela.
PDV IDRÉNE
Je n'arrive pas à croire que je l'ai demandé de m'épouser! Après tant de temps à chasser ses putains de sentiments je n'ai pas pu faire autrement que de les laisser jaillir au grand jour. Et en plus elle a accepté! C'est vrai que j'ai eu peur qu'elle me recale lorsqu'elle ne disait rien. Je lui aurait foutu une balaillette. Désolé je m'emporte. Je souris à certaines personnes que ma mère et ma sœur ont invité sans mon autorisation et qui me félicitent. En parlant d'elles, elles sont parties faire je ne sais quoi dans la cuisine.
Stefan- Félicitations Lana, Idréne.
Je lui serre la main. Stefan fait parti de mon gang. Il est tombé dedans il y a 2 ans quand sa mère est morte et son père est devenu alcoolique. Il le battait. Il avait besoin d'un refuge et Abdel l'a entraîné ici. Vu qu'il est dans la même classe que Lana, je lui ai demandé de prendre soin d'elle et de surveiller ses arrières. D'ailleurs c'est lui qui m'a calmé lorsque William a essayé de violer Lana. Sinon j'aurais tué ce fils de p*te sur le champ.
En parlant de ma future femme elle a l'esprit ailleurs. Je décide alors d'aller la parler. Je la tire jusqu'en haut et la fait rentrer dans ma chambre. Je crois qu'elle n'a même pas remarqué tellement elle n'est pas avec moi.
Moi- Lana?
Je lui touche le visage, lui caresse la joue.
Elle- Hein?
Elle regarde autour d'elle comme si elle était perdu. J'me disais bien.
Moi- Ça va? T'as l'air bizarre.
Elle- Si ça va.Les gars quand une fille vous dit ça va alors qu'elle a pas l'air, forcer. Mais forcer grave.
Je la prends dans mes bras.Moi- Vas-y déballe.
Elle- Est-ce que tu es sincère Idréne?
Moi- Tu doutes de moi?Je la tiens par les épaules pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Elle- Idréne s'il te plaît. Réponds. Est-ce que tu te sers de moi ou c'est vraiment vrai?
Moi- Je ne savais pas que tu pensais ça de moi. Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Elle- J'ai entendu ta conversation avec Isma.
Moi- Ah..alors ça ne devait pas être une surprise ma demande en mariage. Tu savais que j'allais te le demander alors qu'est-ce qu'il y a?
Elle- Quoi?....Euh..Attends...Vous parliez de moi??
Moi- Bah évidemment je croyais que c'était clair.
Elle- Mais tu as dit que tu étais en couple.
Moi- Bah oui pour qu'elle ne force pas. Je parlais de toi. Qu'est-ce que tu vas imaginer toi?
Elle- Alors tu m'aimes vraiment?
Moi- Évidemment.Elle fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Elle me chuchote ensuite un moi aussi. Arrêt cardiaque. Je donnerais ma vie pour cette fille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand j'ai commencé cette histoire, j'ai voulu une fin dramatique mais maintenant si je le fais vous allez me tuer donc je préfère faire un vote. Le plus de commentaires remporte.Fin dramatique 💔
Ou
Fin heureuse ❤️
Choisissez bien😂😘
Merci pour le soutient❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Narrativa generaleElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...