Capítulo 30

16.3K 1.6K 82
                                    

PDV LANA

Ça sonne à la porte et c'est Léna qui va ouvrir. Je ne sais pas qui c'est mais j'entends un:
?- Salut ma belle.
Moi- Es quién? (C'est qui)
Je dis ça en me rapprochant de la porte et je remarque Idrene qui descendait des escaliers. Il me regarde un instant en continuant à descendre.
Léna- C'est Issrapute.
J'étais arrivée en même temps qu'Idrene et dès qu'on a entendu la réponse de Léna, on a falli exploser de rire. Issra pardon comme ma srr l'a appelé on va l'appeler comme ça après tout tout le monde l'appelle comme ca alors pas d'exception. Donc je disais Issrapute elle regardait Léna choquer.
Léna- Quoi? C'est bien comme ça qu'elle s'appelle non?
Elle a dit ca en nous regardant tour à tour. Et là on a pas tenu on s'est mis à rire avec Idrene. Je crois qu'il devrait garder son téléphone loin de Léna. Elle me tue cette ptite. Issrapute elle était toujours choquer. Idrene et moi avions arrêter de rire.

Moi- Sí tienes razón mi amada está bien su nombre. (Oui tu as raison ma belle, c'est bien son nom.)
Issrapute- Eh toi qu'est-ce que t'as dit à l'enfant hein? Dit moi! Espèce de..
Moi- Oh tu te calme ok? Ne me cherche pas stp. Azy viens chiquita.
Léna- Au revoir Issrapute.
J'ai encore exploser avec Idrene. Jpp ptn. Je monte avec Léna dans sa chambre on se pose dans son lit avec la glace que j'ai piqué dans la cuisine et on regarde Violetta en mangeant.

Ca devait faire 30 min que je regardais Tina avec ma sœur et franchement c'est pas que j'aime pas mais je m'ennuie. Ce genre de film Tout le monde connaît: ca commence bien..y a un peu d'action, d'aventures, de mystère et ca fini comme toujours bien. J'en ai ma claque de ca wsh. Moi j'aime les films d'actions, ou ca pète bien ou il y a des bagarres et Tout ca un peu comme Jackie chan ou fast and furious même si mon "mari" est mort. J'adore Vin Diesel c pour ça que je continue de regarder f&f. Bon bref, je me lèves et m'excuse auprès de Léna ki ne m'accorde mm pas un regard juste un petit hochement de tête. À fond dans le film elle.
Je me dirige vers ma chambre, je regarde l'heure: 16h27. Bon mon cours de boxe commence dans 1h donc j'ai encore le temps de m'apprêter. Je prends mon short Adidas noir et rose, ma brassière rose pâle, mes gants de boxe et mes chaussures ensuite je fourre tout dans mon sac à main pour que Idrene ne se doute de rien. Vous vous demandes sûrement pourquoi je ne lui ai rien dit? Parce que je l'avais demandé de m'y inscrire il y a 2ans Mais il a refusé disant que ce truc est trop violent, que c'est pas pour les femmes, qu'une fille comme moi n'en a pas besoin patati patata.
Bref je commence à descendre les escaliers lorsque Idrene pointe le bout de son nez venait de sortir du salon.
Lui- Tu vas où comme ça?
Moi- Euh je vais chez Chloé.
Lui- Ah ok et tu dors la ou je viens te chercher?
Moi- Nan je reviens.
Lui- Alors je viens te chercher.
Moi- Ok.
Ensuite il monte en haut. Vous devez vous demandez qui est Chloé? C'est ma meilleure amie. Idrene la connaît très bien ainsi que ses parents. Elle vient chez moi Tout comme je vais chez elle. Sans prévenir même si elle n'est pas la je reste avec ses parents enfin sa mere vu qu'elle est mere au foyer. Je disais que c'est Chloé qui m'a convaincu de m'inscrire à ce cours de boxe en me disant qu'elle me couvrirait, de suivre mon instant, de faire ce que j'ai envie de faire.... Donc quand je veux y aller j'ai juste à dire que je vais chez Chloé. Si Idrene l'appelle elle dira que je suis chez elle.
Donc je me dirige vers la porte d'entrée mais avant d'enclencher la poignée, j'entends des petits aboiements venant de Buster (voir média) notre petit chiot. C'est un petit husky trop mignon on l'a demandé à Idrene Léna et moi y a 6mois. Je le prends et le caresse puis je lui donne un bisou sur la tête. Il aboie un dois et me lèche la joue.
Moi- Ahh Busterrr. Oui tu es trop mignon mon bb. Le chien le plus mignon de la planète.
Je le dépose et lui dit d'aller chez Léna et il y cours. Au moins il sait voir la différence entre nous et obéi déjà. Bref je sors de la maison et me dirige vers l'arrêt de bus pour aller faire mes 2h de sport favori après la danse.

LISEZ SVP C IMPORTANT!!
Je n'ai pas pu poster ce soir car quand je voulait éditer le chapitre ils me disaient que jaivais trop d'espace et que je devait supprimé quelques trucs. J'ai fait un screen shot pour pouvoir vous monter Mais quand je suis aller voir dans galerie, y avait mm pas la photo tellement j'avais plus d'espace. Je suis vraiment désolé. Ce matin j'ai éteint mon téléphone et la rallumercroyant que ca allait marcher mais j'ai fini par désinstaller mon Viber. Donc c un grand sacrifice pour vous. Merci pour ceux qui comprendront bsx😘😘❤❤

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant