Les vêtements pliés dans ses valises, elle vérifia que celle de ses chaussures étaient aussi prête. Les chaussures étaient très importantes pour elle. Elle referma la valise après avoir pris la dernière paire et la posa sur le sol. Elle ajouta un dernier accessoire dans son autre valise et fit de même qu'avec la précédente. Elle n'en croyait pas qu'elle était arrivée à ce point.
Faire sa valise pour sa lune de miel,
Magnifique lune de miel à Bali. L'hôtel avait été réservé 2 mois avant le mariage. Les billets d'avion étaient prêt pour le grand jour. La famille leur avait souhaité des vœux de bonheur avant même le jour j.
Les activités prévues une fois à Bali avaient été noté dans un carnet pour ne rien oublier. Ils s'étaient promis de regarder le coucher du soleil au bord de la plage. Ainsi que le lever du soleil depuis la terrasse de leur hôtel. Regarder les étoiles scintiller à 1h du matin. Faire une balade nocturne. Aller danser dans un night club comme des jeunes mariés qui profitaient de la vie. Faire du shopping ensemble pour ainsi acheter des vêtements similaires.Et tout cela n'aura jamais lieu.
Tout cela est tombé à l'eau.
La balade a été achevée avant son commencement.
Le lever ainsi que le coucher du soleil seront regarder avec une autre personne. Mais pas à Bali.Non. Plus de Lana et Idréne.
Comme quoi les vœux avant le mariage portent malheur.
Elle n'arrêtait sans cesse de penser aux paroles de cette fille à son mariage. Si elle n'avait pas été la elle aurait épouser un homme infidèle. D'un côté elle se doit de la remercier. Mais d'un autre, elle la maudit plus qu'autre chose d'avoir gâché son mariage avec le premier homme qu'elle n'ait jamais autant aimé après son père.Flashback (il y a 3 jours)
- J-.. Je m'oppose à cette union!
Tout le monde se retourne vers la voix qui vient de s'élever dans la mairie. C'est une jeune femme aux cheveux mi long ombré de blonds et brun. De la où elle est, je n'arrive pas à bien distinguer ses traits de visage mais je devine qu'elle a à peu près la même taille que moi et elle porte une robe moulante rouge avec un décolleté lui descendant jusqu'en haut du nombril. Elle s'avance vers nous et seul le bruit de ses talons résonne dans l'habitacle.
Putain je le sens pas.
Je me tourne vers Idréne qui a l'air saouler et en même temps agacé. Il la connaît ou quoi?
Quand elle arrive à notre hauteur, elle me regarde de la tête aux pieds avec un air de dégoût puis se tourne vers mon futur mari. Je crois.Elle- Idréne.
Idréne- Stacy...C'est quoi ce bordel.
Je me tourne vers Idréne et lui aussi me fixe. Mais il essaie de détourner son regard de moi.
Idréne- Qu'est-ce que tu fais la Stacy. Tu déranges. Jvais le marier la.
Stacy- Justement tu ne peux pas le faire.Pardon?!
Des chuchotements se firent entendre dans la salle puis quand Idréne recommença à parler, tout le monde se tu pour connaître la suite.Idréne- Pour qui te prends tu pour oser me dire cela? N'oublie pas qui je suis!
Stacy- Je ne puis l'oublier ça. Idréne j'ai une nouvelle à t'annoncer.Elle fouilla dans son sac et en ressorti un papier. Qu'elle lui tendit. Une échographie?
Stacy- Je suis enceinte Idréne!
Idréne- Félicitations. Maintenant casse toi. Je me marie.
Stacy- Idréne c'est toi le père.
Moi- Quoi?!!
Mère de Idréne- Astarfoullah!!!!
Idréne- Putain! C'est pas possible ça!
Stacy- Si c'est possible Idréne souviens-toi.
Idréne- De quoi veux-tu que je me souvienne?! Fermes la et sors d'ici!
Stacy- Je ne partirai pas monsieur! Je ne vais pas te laisser te marier avec cette.... alors que c'est moi qui devrais être à sa place.
Moi- Cette quoi?! Termines ta phrase. Pour qui te prends tu?
Stacy- Pour la future mère de l'enfant de ton soi disant fiancé.
Idréne- Je t'interdis de lui parler comme cela! Toi et moi on a rien fait. Ne gâches pas mon mariage!!
Stacy- Comme tu ne sembles pas t'en rappeler, je vais te rafraîchir la mémoire. Il y a 2 mois, tu es venu me voir me disant que tu t'étais disputé avec ta copine. Je t'ai consolé, on s'est amusé et je vais vous passer les détails. Quelques temps après j'avais des nausées et je suis partie voir mon gynécologue qui m'a dit que j'étais enceinte.
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...