Le cours de mr Schiltz était ennuyant à mourir. En plus dès que quelqu'un ouvrait la bouche, elle recevait une punition donc son cours était le plus silencieux. Je ne comprenais rien de ce qu'il racontait! À vrai dire les maths n'ont jamais été mon point fort. Je comptais mentalement le nombre de secondes qui étaient passées depuis le début du cours en attendant que ça sonne. J'ai hâte de rentrer chez moi. Franchement avoir maths la dernière heure le vendredi c'est la hass. Surtout avec un prof pareil.
J'étais toujours en train de réfléchir à ce que je ferais si je rentrais quand ça toque à la porte. Le prof va ouvrir laissant apparaître le directeur. Tout le monde le regarde sans vraiment comprendre. C'est vrai quoi il ne vient jamais dans les salles de classes comme ça lui. Il murmure quelque chose à l'oreille de mr Schiltz qui me lance un regard avant de se tourner vers la classe.
Le directeur-Mlle Del Castillo pouvez vous m'accompagner à mon bureau svp?
Jhoche doucement la tête me demandant ce que j'avais fait et c'est la même question que le reste de ma classe se pose en me regardant. Je prends mon portable et mes clés que je range dans ma poche avant de le suivre. Chloé qui était assise à côté de moi me murmure un bonne chance avant que je ne m'éloigne d'elle.J'étais à présent dans son bureau assise sur la chaise en face de lui qui me regardait avec un regard je crois d'inquiétude et de tristesse mais pourquoi?
Le directeur- Mademoiselle Del Castille si je vous ai fait venir ici c'est parce que c'est très important.
Ça j'en doute bien mais je n'aime pas qu'on tourne autour du pot s'il pouvait tout simplement me le dire ce serait pas de refus.
Lui- Ne vous inquiétez pas ça n'a rien à voir avec l'école vous n'avez rien fait.
D'accord d'un côté ça me rassure mais d'un autre pas trop. Si ce n'est pas pour l'école alors c'est pour quoi? Oh mon Dieu j'imagine déjà le pire. Sois positif sois positif! J'espère que ça n'a rien à voir avec ma sœur ou même Idrene même si on ne le voit pas tout les jours il est quand même là pour nous. On dit que l'espoir fait vivre.
Lui- C'est à propos de votre tuteur.
Ça y est il est en train de tuer mon espoir à petit feu. Bordel mais qu'il en vienne au fait au lieu de tourner autour du pot. J'aimerais le lui dire mais ce serait un manque de respect et pour le moment ce n'est pas vraiment à ça que je pense. Mais par contre s'il ne continue pas jvais le buter.
Moi- Je ne comprends pas monsieur.
J'aurais dû la fermer ça aurait fait moins mal parce que ma phrase qu'il prononce ensuite me tué tout doucement.
Lui- Mr El Kamar est à l'hôpital dans le coma.Oui j'aurais dû fermer ma guelle!
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Aktuelle LiteraturElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...