Je vais ouvrir et je vois que c'est nul autre que le livreur. Ils ont fait vite. J'ai commandé qu'hier et ils livrent déjà aujourd'hui. J'ai commandé le nouvel iPhone 7 + pour moi et pour Léna le 7. Je retourne m'asseoir près de ma princesse et lui souris. J'avais caché les iPhone derrière mon dos.
Moi- Princesse j'ai quelque chose pour toi.
Elle me regarde ne comprenant pas.
J'enlève les iPhone de derrière moi et lui en tends un. Elle me regarde surprise et regarde ensuite l'iPhone.
Moi- C'est pour toi ma belle.Elle me sourit de toutes ses dents et prends l'iPhone de mes mains. Je prends aussi le mien et on a commencé à configurer les iPhone ensemble lorsque ca resonne à la porte je vais ouvrir et je vois que c'est la bonne. Elle est venu avec sa fille comme prévu. Elle s'appelle Esmeralda et sa fille Cassy. En gros elles sont avec 3 valises derrière elles et un sac à main dans la main de chacune. Je les salue avant de les faire rentrer je les explique le problème de Léna. Elles vont la saluer et elle monte dans leurs chambres pour s'installer. J'allais retourner pour m'assoir près de ma princesse quand ca résonne ENCORE!! C'est pas vrai c'est la journée!!
Je fronce les sourcils et pars ouvrir la porte et trouve Amir, Bilal (mes deux hommes de confiance) et Adel (frère de Abdel et génie en informatique)
Moi- Quoi?!
Amir- Désolé de vous dérangez chef mais on a du nouveau concernant la petite?
Moi- Quelle petite??
Bilal- La fille que vous nous avez dit de chercher Lana jcrois.Ah oui c'est vrai je leur avait demandé hier de rechercher tout type d'informations concernant la famille Del Castillo ou encore la famille de ma princesse.
Moi- Je vous écoute. Entrez.
On va dans le deuxième salon non loin du premier et on s'y pose.Adel- Et bien apparemment Gustavo le père de Lana devait de l'argent à un gang. Et il n'a pas payé depuis 2ans.(il m'explique tout ca en regardant sur son ordinateur qu'il avait apporté. Ce n'est pas parce qu'il est intelligent qu'il sait pas se battre hein ne jamais se fier aux apparences) Et j'ai piraté l'ordinateur de Gustavo. Il a envoyé plusieurs mails à un certain Sandro Alexander. Vous le connaissez patron?( il me montre une tof de son ordi)
Un peu que je le connais on était ensemble à l'époque jamais l'un sans l'autre. Mais un jour il m'a lâché pour créer sa propre bande. Alors on s'est plus jamais parler plus de nouvelles rien nada null zero! Il fait la concurrence avec moi. Il m'a pris un de mes gars que je l'ai bien sûr après sa trahison tiré une balle dans sa tête. Depuis ce jour on est devenus ennemis!! Et il a fallu que Lana soit chez lui putain de merde!! Adel ne le connaît pas c'est pour ca qu'il sait pas que c'est un de mes ennemis il est la depuis seulement 2sem.
Moi- Oe. Mon pire ennemi.
Adel- Oh.
Amir- On fait quoi patron?
Moi- On va tout faire pour faire sortir Lana de la!Sandro peut être le pire des salauds mais il ne peut pas touché à Lana. Il ne l'a pas violé il a pas levé la main sur elle ca je le sais il n'est pas ce genre de type. Même après 8ans de séparation je le connais toujours.
On était en train de concocter un plan pour faire sortir Lana de la et...Bilal- Euh..patron. (Il me fait signe de regarder derrière moi)
Je me retourne et constate que c'est ma princesse.
Moi- Léna.. viens par là je vais te présenter.
Elle s'approche de moi et je la prends sur mes genoux.
Moi- Ce sont des amis à moi. Ils vont m'aider à retrouver ta sœur. *elle me sourit* Lui c'est Amir Bilal et Adel.
Adel & Amir- Salut
Bilal- Salut princesse.
Le ''princesse'' était de trop mais bon jdis rien sinon ils vont croire jsuis un pd. On était en train de parler tous ensemble jusqu'à ce que Léna...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...