Capítulo 51

11K 1K 31
                                    

Je n'arrivais pas à y croire. C'est grâce à Stefan que je n'ai pas fini violer par ce William. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a fait ca. Je ne m'en plains pas mais je ne le connais pas. Enfin si il est dans ma classe mais on ne se parle pas comme ca alors pourquoi?

Je me fais sortir de mes pensées par le bruit de moteur qui s'arrête de la voiture de Idrene me signalant qu'on était arrivé à destination. On sort de la voiture Idrene devant moi. On rentre et on se dirige vers le salon pour voir si Léna et les autres sont là. A en croire les bruits qui y viennent je dirais que oui. Mais la scène qui se déroule devant nous laisse Idrene perplexe.

Léna- Fermez là tous deux! Vous en avez pas marre de vous disputez comme ça?!
C'est vrai qu'Idrene n'avait jamais vu Léna dans cet état mais cette fille comme je l'ai déjà dit a le même caractère que notre mère gentille douce calme mais il faut pas la chercher. Mais ça arrive très rarement et je me demande bien ce qui c'est passé pour qu'elle arrive à ce stade là. Dès qu'elle nous remarque elle fonce vers son père adoptif en l'appelant. Il la resserre quelques secondes plus tard en lui demandant si tout allait bien. Ensuite elle me fait un câlin avant qu'on ne monte avec Heaven dans ma chambre laissant Idrene et Tyler s'expliquer.

Moi- Alors qu'est-ce qu'il c'est passé?
Je me déshabillais en cherchant à comprendre ce qui c'était passé entre les trois durant notre absence.
Heaven- C'est lui là avec sa grosse tête on dirait calebasse la.
Parfois je me demande si Heaven ne serait pas africaine parce que vu comment elle parle on dirait vraiment des fois.
Moi- Comment ça?
Heaven- Il m'interrompt quand moi je parle.
Ah c'est bon j'ai compris cette fille avec sa fierté de dingue là j'imagine la suite. Et je suppose que ça a dû agacer Léna.
Léna- J'en ai marre de toi.
Heaven- Et moi alors!
Léna- Je vais me coucher bonne nuit Lana.
Elle vient me faire un bisou et prend le chemin de la sortie.
Heaven- Attends moi.
Léna- Bouge tes 2 grosses trucs qui te servent de fesses.
Je lâche un petit rire avant de prendre mon tel, de régler le réveil et de me mettre sous ma couette bien chaude. Je vérifie voir si je n'ai pas de snap avant de m'endormir.

* * * * *

Bip Bip Bip

Je tends ma main vers mon tel pour éteindre le réveil avant de me rendormir.

***

?- LANA!!
Je me réveille en sursaut et me retrouve les fesses au sol même si je reste coucher. Aie ça fait mal! Je regarde la cause de ce vacarme et c'est nul autre que Idrene! D'ailleurs lui me fixait intensément mais pas au visage non mais les parties qui sont à découverts à cause de mon short et top.
Lui- Hum euh..tu vas être en retard..
Il tourne la tête deux secondes et souffle avant de me regarder dans les yeux.
Lui- Je t'emmène.
Puis il sort de ma chambre. Je reste couché encore au sol analysant tout ce qu'il venait de me dire puis...JE VAIS ÊTRE EN RETARD! Je me lève d'un coup me brosse les dents et regarde l'heure pour voir si je peux faire une douche j'ai 20 min une douche rapide s'impose. Puis je finis et m'apprête

ajoutant une veste en cuir noir par dessus avant de prendre mon sac à main de la même couleur et de me rendre dans la cuisine ou je chipe une pomme avant de sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ajoutant une veste en cuir noir par dessus avant de prendre mon sac à main de la même couleur et de me rendre dans la cuisine ou je chipe une pomme avant de sortir. J'étais la dernière.
Idrene- Tu as de la chance.
Genre je sais que t'allais m'attendre toute façon. Je monte devant et direction l'école de ma sœur. Quand à moi je dois avoir quelques explications avec Stefan!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant