On venait d'arriver à l'endroit où d'Idrene nous emmenait. Je sors de la voiture après qu'il m'ait ouvert la porte suivi de ma sœur. Il prends le bras de Lana et me tends l'autre pour que je la prenne. Ensuite on se dirige vers l'entrée. C'est très joli. Il y a de petites lumières bleues turquoise et mauves qui éclairent l'allée dans laquelle nous avançons. On rentre ensuite dans un autre couloir qui elle est éclairée par des bougies au sol pour nous guider. Arrivé à la fin Idrene nous dit de fermé les yeux. Ensuite il nous guident vers quelque part. J'ouvre un œil pour voir où on est mais je vois rien c'est tout noir. Je referme parce que j'ai un peu peur du noir. Après avoir monté des marches, on avance encore un peu avant qu'il nous disent qu'on pouvait ouvrir les yeux. Des que j'ouvre les yeux je vois ma sœur devant moi mais quand je tourne sur moi même, je vois qu'on est entouré par de l'eau alors je comprends qu'on est sur un bateau.
Lana- C'est super beau.
Moi- Oui c'est vrai.
Il y avait une table au milieu de trois places. Il y avait aussi des projecteurs de toutes couleurs qui étaient dirigés vers le ciel ainsi que de petites lumières sur le sol. Mais pour qu'on puisse voir ce qu'on mange, il y avait des lampadaires près de la table. On s'assied en parlant avant que qu'un serviteur vienne prendre nos menus.Lana- Du poulet.
Idrene se retourne vers elle.
Idrene- Du poulet?!
Lana- Bah oe du poulet mdr c'est pas parce que c'est chic et tout que jvais manger des choses qui vont me constipée hein.
Idrene- Très bien j'ai pas dit le contraire mais ça m'a juste étonné c'est tout. Pour moi ce sera aussi du poulet frit accompagné de frites. Serveur- Très bien monsieur. Et vous mademoiselle?
Avant que je ne réponde Lana vient me chuchoter à l'oreille :
Lana- Il parle mais lui il a commende du poulet frit avec des frites wsh comme au fast-food.
Je rigole suivit de Lana et Idrene lui nous regarde avec incompréhension.
Moi- Je vais aussi prendre du poulet avec des frites.
Idrene- On aurait dû aller au KFC alors.
Lana- La au moins je suis d'accord avec toi.Un autre serveur revient ensuite mais avec du champagne ainsi qu'un gants et du multivitamin. Il pose tout et ouvre le champagne qu'il sert à Lana et Idrene.
Je regarde Lana des que le serveur est parti.
Lana- Tiens.
Elle allait le servir mais Idrene la retient.
Idrene- Tu es folle? Elle n'a mm pas 16ans.
Lana- Et alors?! Ce ne serait pas la première fois tu sais elle est née avec.
Ce qu'elle veut dire par là c'est que quand je suis née ma grand-mère a mis de la boisson alcoolisée dans ma bouche d'après ma mère et j'ai pleuré âge ça devait me brûler la gorge.
Les deux serviteurs revient maintenant avec nos menus cette fois. Ils nous les posent devant nous et on commence à en manger.
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficção GeralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...